Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

un début de liste à compléter:

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34

? : bene30

? : lila79

LC 3ème concours

2è: cel66

4è : mato

5è : aya34

Avis aux autres on est 38!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Je complète :

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34

? : bene30

31è : lila79

LC 3ème concours

2è: cel66

4è : mato

5è : aya34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais le proratat admis externes/admis 3ème concours = 295/21=14,04 donc 14 (ou15)externes puis le 1er LC 3ème concours, les14 ou 15 externes suivants puis cel66 (2è LC 3è concours), les derniers LC externes et les derniers 3ème concours !

Je suis 37ème/38 et toi dernière : la même galère donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais le proratat admis externes/admis 3ème concours = 295/21=14,04 donc 14 (ou15)externes puis le 1er LC 3ème concours, les14 ou 15 externes suivants puis cel66 (2è LC 3è concours), les derniers LC externes et les derniers 3ème concours !

Je suis 37ème/38 et toi dernière : la même galère donc!!

merci, je ne pensais pas que la proportion pouvait se faire ainsi dans notre académie vu le nombre de lc externes... car que je sois dernière c'est normal mais que la 3 éme et la 4 éme (donc toi) soyez 36 et 37 éme je trouve pas cela normal :blush:

mais bon comme ce n'est pas nous qui décidons...

et bien écoute si nous sommes appelées se sera ensemble croisons les doigts!

de quel département es-tu?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles sont comme ça!!! j'ai 181.5pts, donc plus de points que les derniers LC externes mais nous avons eu un oral de moins à préparer (ce qui met plus de pression pour l'oral pro : mieux vaut ne pas se louper!!!) Enfin à quelques points près il n'y a pas de différences, il faut jouer le jeu c'est un concours. J'espère juste qu'ils vont appeller toute la liste!!!

Sinon je suis de Montpellier j'ai bientôt 37 ans et 3 filles (13, 6 et 4 ans).

Et je voudrais lancer un appel à ceux qui n'ose pas se manifester : lisez les posts des LC 2005 et 2006. Leur force s'est trouvée dans le collectif, il faut vraiment qu'on se soutienne parce qu'on ne sait pas ce qui nous attend cette année et que rien n'est joué d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila79,

Merci pour tes encouragements!! Cela fait du bien de se sentir comprise et soutenue, d'autant que je n'ai pas du tout l'envie ni le temps d'ailleurs de repréparer le concours.

Bise à toutes les LC Montpellier et un clin d'oeil à cel66 car je suis originaire de Perpignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes !!

l'attente commence a etre longue mais c'est loin d'etre fini s'il faut attendre decembre pour les premiers recrutements :( !!!

Je crois que nous aurons bien besoin de nous soutenir par le biais du forum :D

J'aurais voulu compléter la liste mais je ne sais pas comment faire :blush: : je suis 27 du concours externe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :D

Les sources de mon département m'ont affirmé que le recrutement de la Lc allait commencer avant la toussaint dans tous les département même les PO. Mais peu importe, décembre ou fin octobre, le tout c'est que nous soyons toutes appelées.

Par contre, Mato d'où tiens tu les infos sur le proratat? Mes syndicats n'ont pas su me le dire...

Et ton calcul me semble bizarre, pourquoi comptes-tu les listes principales? Ca devrait être 33/5 (1 LC 3ème concours pour 6/7 candidats de LC externre, non?)

Enfin, je trouve quand même qu'ils devraient faire une nouvelle liste LC externe / Lc 3ème concours par rapport aux moyennes. On est sencé travailler depuis 5 ans donc avoir moins de temps pour bosser d'où une épreuve en moins....Ca compense, mais bon, laissons ça car je crois que ma moyenne m'influence, je serais 2ème de cette nouvelle liste... :)

La première sur la LC 3ème concours est de PERPI aussi. C'est bien de rajouter la provenance car si on peut s'arranger pour les affectations.... Ca serait bête que j'aille à Montpel si une de vous vient à Perpi...

Voilà

A vous, je voudrais pleins de réponses...

Bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila79,

Merci pour tes encouragements!! Cela fait du bien de se sentir comprise et soutenue, d'autant que je n'ai pas du tout l'envie ni le temps d'ailleurs de repréparer le concours.

Bise à toutes les LC Montpellier et un clin d'oeil à cel66 car je suis originaire de Perpignan.

Geral34,

Je suis de 1975 et j'étais à Arago au Lycée...Et toi? On s'est peut-être croisé...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34

27è : delphine11

? : bene30

31è : lila79

LC 3ème concours

2è: cel66

4è : mato

5è : aya34

ravie d'ajouter un nom à cette liste!

pour le prorata c'est P. TOLEDANO du snuipp 34 qui me l'a expliqué le jour des résultats ( moi aussi je pensais que c'était par rapport à nos moyennes, et non ! )

Merci pour les infos cel66, pour moi l'attente est difficile (je ne suis pas la seule !) et je préfèrerai un appel rapide le mois prochain (même si c'est pour les premiers) que d'avoir encore trois longs mois d'incertitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais les départements/ villes

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34

27è : delphine11

? : bene30

31è : lila79

LC 3ème concours

1è : ? (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

(pour modifier la liste copier/coller et modifier dans la réponse)

voilà à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...