Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

Grippie, je viens de recevoir l'appel du rectorat ....pour lundi....ne t'inquiète pas je pense que cela va aller vite. Apparemment c'est surtout dans le nord et l'est qu'ils ont besoin...

Je te laisse car il faut que j'informe le boulot et faire les papiers.....

biz...

t'as été appelée? mais c'est super! :) ..............tu sais combien tu étais sur la liste panachée?

ils t'ont dit combien avaient été appelés? ................je sais je suis curieuse :blush: mais bon!

je suis très contente pour toi...........j'espère que les appels vont continuer!

biz

Si les appels ont commencé, tu peux appeler pr avoir ton nouveau classement!

Bravo aux appelés et courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

Me revoilà enfin ;) ..... je suis allée au rectorat cet après midi... Apparemment ils ont appelé 9 personnes pour l'instant...

Je me suis retrouvée 5eme et le syndicat m'a dit que le pananchage est : 4 externes 1 interne 1 3eme voie. Donc tu dois être en 12eme...

On m'a proposé 5 choix : 3 sur st denis (cp, 2 matenelles avec 1 journée où tu ne sais pas où tu seras, 4maternelles, 1 champ borne (maternelle), 1 st andre(cours elementaire).

J'ai pris 4 maternelles.... :).

D'après ce que j'ai entendu, ils sont moins pessimistes que prévu donc patience... ton tour viendra... ;)

Je te tiens au courant si j'ai plus de nouvelles....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !!! :P

Je vous suis depuis le début et je suis contente pour Tisouris :D

Gripie: je suis certaine que ça va aller pour toi :)

il faut être confiante ! Courage !!!!

je croise les doigts pour vous tous !!!!!

D'avance bonne rentrée à vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tisouris pour ces renseignements..

tu commences quand?......en tout cas c'est super pour toi :)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tisouris pour ces renseignements..

tu commences quand?......en tout cas c'est super pour toi :)

biz

Je commence lundi!!!! heureusement tout s'est bien déroulé dans mon ex-boulot. J'ai pu régler tous les papiers...Maintenant

la nouvelle vie commence et ce matin j'ai eu de la chance car j'ai pu avoir au téléphone celle que je remplace...Elle est très sympa! demain elle va donner les dossiers déjà préparés pour lundi et m'expliquer ce qu'elle a commencé avec ses 4 classes (alimentation, peinture, découvrir le monde des maths....).

merci à tous pour vos encouragements ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations tisouris!

courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien tisouris! :) ........(enfin même si tu as peu de temps pour te retourner)

j'espère qu'ils vont continuer à appeler.......car j'ai très peur qu'ils en restent là! :( j'ai tellement envie d'être appelée!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que ce post existait !!

Tisouris, félicitations et courage pour cette rentrée !

Gripie, COURAGE, je suis sûre que tu vas être appelée, il ne reste que 2 personnes avant toi (si j'ai bien compris)

En tous cas, je t'envoie de bonnes ondes pour que tu viennes rejoindre le camp des PE !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien tisouris! :) ........(enfin même si tu as peu de temps pour te retourner)

j'espère qu'ils vont continuer à appeler.......car j'ai très peur qu'ils en restent là! :( j'ai tellement envie d'être appelée!

biz

à mon avis, y aura des congès maternité, congès maladie, ils ne peuvent pas en rester là!

y a un poste à pourvoir dans l'école où je suis en stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil sophilouise........il y aura surement quelqu'un lundi vu que avant d'appeler les LC le rectorat a appelé les inéats (rapprochements de conjoints) pour les mettre sur des postes vacants..............donc je vais devoir attendre que d'autres postes soient à pourvoir pour espérer être appelée ce qui est loin d'être gagné :(

espérons, espérons...

merci Caliprune pour tes encouragements

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...