Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

ben disons qu'avec le coup qu'ils m'ont fait je préfère rester sur ma réserve pour ne pas être déçue encore une fois...........je pense que c'est humain

merci de votre soutien cela fait vraiment du bien au moral :wub:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

ben disons qu'avec le coup qu'ils m'ont fait je préfère rester sur ma réserve pour ne pas être déçue encore une fois...........je pense que c'est humain

merci de votre soutien cela fait vraiment du bien au moral :wub:

biz

Accroche-toi ma Belle. On a confiance et on est avec toi ! :wub:

Courage ! Ne baisse pas les bras ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde sera pris cette année."

propos de Mr Armand (rectorat, il gère les LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde sera pris cette année."

propos de Mr Armand (rectorat, il gère les LC)

Voilà une très bonne nouvelle :P

Une grosse pensée pour Gripie :wub: Courage à tous les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mêmesi tu ne veux pas que je prenne de tes nouvelles Grippie ;) , j'espère de tout coeur que tu seras bientôt maîtresse dans une école. Tu le mérites,vu comment tu as bossé l'an dernier.

Bisous à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17ieme Lc a été appelé le 21 septembre et depuis plus rien :(:idontno:

voilà pour les dernieres infos.............si quelqu'un en a de plus optimistes ou autre qu'il le dise

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait dit qu'ils prendraient tout le monde...on ne joue pas avec ça! quand on dit quelque chose d'aussi important! alors je pense qu'il faut du temps, ils vont appeler tout le monde.

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petit message d'encouragement pour Gripie...

L'année dernière j'étais également sur la liste complémentaire du CRPE. J'étais 17eme avant panachage et 21eme après panachage. Le jour des résultats j'avais demandé à un syndicat "ses prévisions" quant au recrutement des LC pour l'année 2006-2007. Il m'a répondu "on ne sait pas car l'année dernière (2005-2006) ils en ont pris plus de 60 et sans doute qu'ils prévoient de limiter tout ça pour l'année à venir...etc"

Bref il n'avait pas l'air super optimiste.

J'ai appelé le rectorat qui m'a refait à peu près le même discours (ils devaient d'abord caser les T1 sans poste !). Pourtant la liste a été rapidement ouverte, j'ai été appelée le 20 septembre pour commencer le 23, et au final on a été plus de 40, je crois, à être appelés.

Alors si on t'a dit que tout le monde serait appelé, y'a pas de raison pour que ce soit faux...

Si je peux me permettre de te donner un conseil, évite de stresser, parce que sans vouloir te décourager ça risque d'être pire une fois que tu seras appelée (sauf le salaire) !

Sinon je te souhaite de tomber sur un "bon" poste, entourée d'une "bonne" équipe, dans une école "potable" pour tes débuts dans le métier ... et bien sûr d'être appelée.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de laisser un message d'encouragement à gripie ;)

Effectivement, essaie de ne pas trop stresser (facile à dire hein !), non pas parce que ça sera "pire" après (je trouve que c'est un peu maladroit comme formulation) mais parce que ça ne sert pas à grand chose et que surtout ça va t'épuiser.

Courage !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...