mireille62 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 IDYLLIC62 5 LUNEGRENADINE 7 STERAFAUSTINE 14 PIERO 25 PITCHOUNE59 27 SHELOB 28 NATHI59 39 CARINETA 40 CLAIRETTE62 51 MAGMAG1000 60 TINKERBELLEMMY 64 MIISSPAU 65 BROKENWINGS 66 LINA467 75 ADELINE6283 76 SABIBI 79 ORLANE 87 CLEMZZ 88 MISTRALETTE 91 MELIMELO59 92 JUJU97 97 CHOUQUETTE59 99 INGRID62100 100 LEELOO617 101 ds59 105 INOU 108 LUCILEDELILLE 112 ENILAB 115 LAETITIAIUFMDOUAI 122 AMANDINEOUTREAU 124 MICKLC133 FANNYE 144 DIDI148 148 MAG62 149 LILLOIS5959 153 KATSUURA 156 TOPOLINA 171 CARO59 179 SISSOU59 185 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 THAI59 235 CREPUSCULE 239 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 MIREILLE62 266 CELINEA 275 liste à jour , la vie en rose ou en noir....
laetitiaiufmdouai Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 c'est bien clemzz! moi aussi je risque d'être chez des petits! on pourra s'aider! niniff aussi a des maternelles! moi c'est pas encore sûr! comme orlane je suis dans le doute! orlane: il faut que tu vois avec l'inspecteur ! lui seul décide! la brigade ne peut pas t'empêcher de prendre ton cm1! elle ne peut pas décider! puisqu'elle est brigade elle doit normalement reprendre ses fonctions de remplaçantes! courage!
orlane Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 c'est bien clemzz!moi aussi je risque d'être chez des petits! on pourra s'aider! niniff aussi a des maternelles! moi c'est pas encore sûr! comme orlane je suis dans le doute! orlane: il faut que tu vois avec l'inspecteur ! lui seul décide! la brigade ne peut pas t'empêcher de prendre ton cm1! elle ne peut pas décider! puisqu'elle est brigade elle doit normalement reprendre ses fonctions de remplaçantes! courage! En plus, je n'ai pas eu l'inspecteur au téléphone, car le jeudi il n'est pas là !! Donc je suis tombée sur sa secrétaire qui m'a dit ce matin qu'en effet, elle avait été mise au courant par l'IA que j'arrivais dans telle école et c'est elle qui m'a donné le niveau ! Puis l'après midi je suis tombée sur une autre dame qui m'a dit qu'elle allait en parler aux conseiller pédagogiques cet aprèm et que je devais rappeler l'école demain pour en savoir plus! Quelle affaire !! Pour ceux qui sont encore dans l'attente : on viendra vous voir et vous donner de nos nouvelles, on vous le promet ! En tout cas, ne perdez pas espoir et il faudrait vous arranger pour savoir qui d'entre vous va appeler les deux IA !! Courage !
didi148 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 COUCOU TOUT LE MONDE!!! OUI on va continuer à se soutenir!
didi148 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 et puis LAETITIA, ORLANE, CLEMS et les autres vont venir encore nous voir!!! HEIN!!!
marjo7 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 coucou à tous ( les appelés comme les non appelés!!) je voulais savoir à combien est-on arrivé au niveau des appelés?? si quelqu'un à des news fraîches du syndicat concernant le nombre d'appelés, les prochaines vagues..., merci d'avance de nous en dire un peu plus!! salut, normalement on est au 125 ° lc ( ca sra lui le prochain à etre appelé) tu es combien toi? re c'est vrai que je n'ai pas précisé mon rang!! à la base je suis 235ème!! donc là je dois être 111ème si je ne me trompe pas!??
marjo7 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 motivée motivée... il faut se motiver!!! c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça mais bon il ne faut pas désespérer!! pour ceux et celles qui demandaient comment on faisait pour les révisions (ou plutôt retrouver l'envie de réviser à nouveau lol!!), ben moi je peux vous dire que c'est difficile!! d'autant plus que mon poste d'assistante pédagogique en collège RAR me prend bcp bcp de temps et d'énergie et c'est difficile de se mettre à réviser tard quand je rentre mais bon!! il faut bien!! mais c'est vrai qu'il y a toujours un petit espoir en nous qui nous dit "tu seras peut-être appelée... attends avant de réviser!! mdr!!"!! enfin, je croise fort les doigts (du coup c'est moins facile pour écrire!!) pour que bcp d'entre nous soient encore appelés et pour s'enlever un gros poids !! bon courage à vous tous!! et pour ceux et celles qui "flippent" un chouille pour les affectations, dites vous que c'est que du bonheur d'être enfin sur le terrain!! pi ne vous inquiétez pas, je pense que vous ne serez pas "jeter dans le gueule du loup"!! ya toujours une équipe péda qui est là pour des tits conseils, pi aussi le forum!!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) 20 décembre 2007 "re c'est vrai que je n'ai pas précisé mon rang!! à la base je suis 235ème!! donc là je dois être 111ème si je ne me trompe pas!??" oui c'est bien ça 111éme vu que depuis le début il ya eu 124 appels... On est loin et je doute énormément d'un appel....
caro59 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere! :( je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas! du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier. aller faut rester motiver sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non. elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_<
lillois5959 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere! :( je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas! du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier. aller faut rester motiver sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non. elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_< oui pas facile de rester motivé...tu sais moi aussi la derniere fois que j'avais appelé L'IA elle m'avait dit que pour les personnes au dessus de 100 c'est très difficile et résultat on est au rang 124, fin bref desfois vaut mieux pas les appeler lol, ca démoralise plus qu'autre chose moi en tout cas j'ai vraiment du mal à m'y mettre c'est la galère on y croit on y croit
caro59 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere! :( je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas! du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier. aller faut rester motiver sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non. elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_< oui pas facile de rester motivé...tu sais moi aussi la derniere fois que j'avais appelé L'IA elle m'avait dit que pour les personnes au dessus de 100 c'est très difficile et résultat on est au rang 124, fin bref desfois vaut mieux pas les appeler lol, ca démoralise plus qu'autre chose moi en tout cas j'ai vraiment du mal à m'y mettre c'est la galère on y croit on y croit oui, tu peux y croire plus QUE MOI; si y encore une vague de 40 c bon pour toi!!!! aller courage:)
Messages recommandés