Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me joins à vous je suis 5ème sur la LC donc contente malgré tout ...! je suis juste après toi rufio ;) ! j'espère que tout va bien se passer pour tout le monde!!

En tout cas bonnes vacances!!! :D ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

On m'a dit d'appeller le rectorat pour leur demander des renseignements... Est-ce que ça vaut le coup ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé hier ? (car je suppose qu'aujourd'hui samedi ils sont en week :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me joins à vous je suis 5ème sur la LC donc contente malgré tout ...! je suis juste après toi rufio ;) ! j'espère que tout va bien se passer pour tout le monde!!

En tout cas bonnes vacances!!! :D ...................

ahhhh en voilà une bonne nouvelle

dis moi quelles sont tes intuitions par rapport à ton classement ?

tu te poses pleins de questions ou non !

tu peux m'envoyer un mp si tu veux que l'on patiente ensemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit d'appeller le rectorat pour leur demander des renseignements... Est-ce que ça vaut le coup ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé hier ? (car je suppose qu'aujourd'hui samedi ils sont en week :P)

Non non je n'ai pas appelé hier mais je compte bien le faire dès lundi...peut-être auront-ils des petits renseignements à transmettre... ;) ... je tiendrai tout le monde au courant!! :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme sur liste complementaire tu as de quoi etre super contente!je crois qu'a ta place j'aurai fait peter le champ!!moi je suis 115eme j'ai un mini mini espoir mais bon...vraiment mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis 253ème sur LC...

Bref c'est comme si je ne l'avais pas, je suis dégoûté...

Je suis juste avant toi 252 on pourra se soutenir....

idem 204ème

même si mon entourage me dit que c'est une bonne nouvelle que si la liste est grande c'est bon signe je ne suis pas sure qu'ils aillent jusquà 204 ;)

enfin bref. du coup je me suis remise à la recherche d'un boulot. là je vais essayer d'envoyer toutes mes lettres pour ae pour lundi et j'essaierai de voir comment on fait parti des remplacements dans le public

salut à tous!! 257e je me joins à vous le moral dans les baskets et plein de questions dans la tête (est ce que c'est pas trop loin pour être appelé? est ce que refaire une année de préparation à l'IUFM ça vaut le coup?quelle matiere m'a fait rater le concours? ).

J'ai un copain qui est directeur d'école et il parait qu'il reçoit regulierement des mails fiables quant à l'avancée de la liste complémentaire, je viendrai vous tenir au courant si j'ai des infos...

courage à tous, essayons d'y croire un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme sur liste complementaire tu as de quoi etre super contente!je crois qu'a ta place j'aurai fait peter le champ!!moi je suis 115eme j'ai un mini mini espoir mais bon...vraiment mini!

merci !! oui oui je suis contente!! mais je pense que pour toi tu as également de grandes chances ... pourquoi en auraient-ils pris 300 sur LC...? 115ème / 300 : c'est une bonne place!! :) bonnes vacances en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis 253ème sur LC...

Bref c'est comme si je ne l'avais pas, je suis dégoûté...

Je suis juste avant toi 252 on pourra se soutenir....

idem 204ème

même si mon entourage me dit que c'est une bonne nouvelle que si la liste est grande c'est bon signe je ne suis pas sure qu'ils aillent jusquà 204 ;)

enfin bref. du coup je me suis remise à la recherche d'un boulot. là je vais essayer d'envoyer toutes mes lettres pour ae pour lundi et j'essaierai de voir comment on fait parti des remplacements dans le public

salut à tous!! 257e je me joins à vous le moral dans les baskets et plein de questions dans la tête (est ce que c'est pas trop loin pour être appelé? est ce que refaire une année de préparation à l'IUFM ça vaut le coup?quelle matiere m'a fait rater le concours? ).

J'ai un copain qui est directeur d'école et il parait qu'il reçoit regulierement des mails fiables quant à l'avancée de la liste complémentaire, je viendrai vous tenir au courant si j'ai des infos...

courage à tous, essayons d'y croire un peu :wub:

merci c'est sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce que l'on doit faire comme papier? on oit se reinscrire et c'est tout ? ou il y a un formulaire speciale???

j'ai du mal a m'en remettre ( ca va me faire tripler cette histoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela serve à quelquechose d'appeler le rectorat maintenant.

Je ne me souviens pas que l'on ait eu quelquechose à remplir ou à renvoyer, j'espère que d'autres anciens lc me contrediront si je me trompe... Vous n'avez qu'à attendre que l'on vous appelle! Donc ne changez surtout pas de numéro et restez en contact avec les personnes syndiquées et les syndicats pour avoir une petite idée de l'avancement de la liste. Mais vous ne serez vraiment sûrs de l'ouverture que le jour où le premier sera appelé, après pour le nombre de personnes on ne peut pas trop savoir! Il y a une différence entre les besoins du terrain et ce que l'éducation nationale veut ou peut financer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela serve à quelquechose d'appeler le rectorat maintenant.

Je ne me souviens pas que l'on ait eu quelquechose à remplir ou à renvoyer, j'espère que d'autres anciens lc me contrediront si je me trompe... Vous n'avez qu'à attendre que l'on vous appelle! Donc ne changez surtout pas de numéro et restez en contact avec les personnes syndiquées et les syndicats pour avoir une petite idée de l'avancement de la liste. Mais vous ne serez vraiment sûrs de l'ouverture que le jour où le premier sera appelé, après pour le nombre de personnes on ne peut pas trop savoir! Il y a une différence entre les besoins du terrain et ce que l'éducation nationale veut ou peut financer!

J'ai pensé à ça : le numéro de téléphone... mais je ne me souviens pas en avoir donné un quelque part (enfin, si à l'IUFM) mais au rectorat... A moins que lors de l'inscription pour le concours nous avons du donner notre numéro?? Pouvez vous m'éclairer SVP??

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récap LC

RUFIO 4

BROKENWINGS 66

ORLANE 87

ENILAB 115

FANNYE 144

CARO59 179

MAG62 149

EMMAIUFMDOUAI 252

TITSTEPH 264

moi je suis 64° sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...