Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'ai refait un petit récap'... si j'en ai oublié, rajoutez-vous!

rufio 4

idyllic62 5

Piero 25

pitchoune59 27

clairette62 52

TinkerbellEmmy 64

BrokenWings 66

lina467 75

adeline6283 76

orlane 87

clemzz 88

melimelo59 92

chouquette59 99

enilab 115

fannye 144

Mag62 149

Katsuura 156

caro59 179

Sissou59 185

ren-sheta 204

Fabichounette 224

thai59 236

crépuscule 239

emmaiufmdouai 252

juliiien 253

laurène59 254

sysy59 257

titsteph 264

mireille62 266

celinea 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

salut je viens rejoindre cette fameuse liste je suis 91 juste avant melimelo59...

C'est clair que c'est pas facile surtout que onnous dit pas grand chose...Quand a appeler le rectorat c'est bien gentil mais quand on travaille et qu'on peut pas tel!!!

donc je remercie d'avance pour les renseignements

et il ne faut pas perdre espoir...!

a plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, quel plaisir d'avoir découvert ce forum ! Admissible l'an passé mais non admise et 39ème cette année sur cette fameuse LC, tous vos messages me rassurent moi aussi et je suis bien contente de trouver les réponses aux questions que je me pose depuis vendredi... Bon courage à tous pour ces prochains mois d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quand est ce que l'on va recevoir nos notes?

je me demande vraiment combien j'ai en total!

j'ai encore du mal à accepter le fait d'etre si loin sur la lc et vos messages m'ont un peu calmé... c'est vrai, la on a deux mois de vacances et puis on verra apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!

Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné.......

:cry:

Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées

tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!

Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné.......

:cry:

Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées

tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral....

Exactement. C'était une année où il y avait eu un gros besoin d'instit dans l'académie. J'avais été appelé en Novembre pour te dire ! D'autres avaient été appelés jusqu'en Février. Tout est jouable mais il faut tout de même vous réinscrire à ce concours l'année prochaine au cas où... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!

Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné.......

:cry:

Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées

tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral....

Exactement. C'était une année où il y avait eu un gros besoin d'instit dans l'académie. J'avais été appelé en Novembre pour te dire ! D'autres avaient été appelés jusqu'en Février. Tout est jouable mais il faut tout de même vous réinscrire à ce concours l'année prochaine au cas où... :(

Merci beaucoup pour ton temoignage! Moi je suis 264eme et ca me redonne un peu d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... :( ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message!

Bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur une brochure de l'iufm nord pas de calais http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Presentat...diapos_IUFM.pdf

qu'il y avait eu 1043 PE2 l'année derniére alors que le nombre de postes en 2006 s'élevait à 839 il me semble.

Ca laisse un petit espoir pour le début de liste de la LC car cette année cela fait 805+95 de la LC de l'année derniére 900 PE2.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... :( ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message!

Bonne journée à tous :D

je pense qu'avant septembre ils ne pourront pas te dire grand chos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on en sera plus avant la rentrée; il faut malheureusement attendre... ca va tre long!

j'ai lu sur un autre poste que parfois quand il avait vraiment besoin, il commencait à appeler fin aout !!!! ha quand meme

et puis je n sais pas vous, mais moi, meme si j'ai hate d'etre appelé, j'ai quand meme peur d'etre lachée dans une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...