Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... :( ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message!

Bonne journée à tous :D

je pense qu'avant septembre ils ne pourront pas te dire grand chos

je suis tellement impatiente ... :blush: ... j'ai espoir qu'ils aient peut -être d'autres renseignements...! mais bon... finalement j'ai appelé le rectorat et ils ne m'ont rien appris d'autre que l'on sait déjà...ouverture de la liste dès que l'Inspection Académique en a besoin; pour le début de la liste comp'...espoir d'être rappelé en PE2 si et seulement si il y a désistement sur le liste principale...

Voiloo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

est ce que vous ne connaissez pas des personnes qui se désistent justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on en sera plus avant la rentrée; il faut malheureusement attendre... ca va tre long!

j'ai lu sur un autre poste que parfois quand il avait vraiment besoin, il commencait à appeler fin aout !!!! ha quand meme

et puis je n sais pas vous, mais moi, meme si j'ai hate d'etre appelé, j'ai quand meme peur d'etre lachée dans une classe.

oui mais justement c'est une bonne formation et je pense que l'on saura réellement si on veut faire ce métier car on en aura vu aussi les mauvais cotés. en pe2 t'a pas forcément de galères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir, j'étais LC l'année dernière et c'est vraiment terrible de ne pas savoir qu'elle va être la suite des événements ! en tous cas cette année, je vois qu'ils en ont pris beaucoup plus qu'en 2006 (nous étions 96 mais tous ont été recrutés) : donc c'est qu'il y aura certainement des besoins : l'année dernière il y a eu un gros problème de profs non remplacés...

par contre, ce sont les vacances donc au niveau des syndicats et même de l'inspection vous n'aurez pas beaucoup d'infos...mieux vaut attendre fin août

je vous conseille de consulter de temps en temps le site du snuipp http://62.snuipp.fr/ l'année dernière ils donnaient quelques infos sur la LC que l'on pouvait aussi recevoir par e mails

il y aura aussi quelques désistements je pense à la rentrée (genre 3 ou 4) : il y a toujours des personnes qui passent plusieurs concours en même temps et qui choisissent ensuite...ou qui trouvent un autre boulot, etc

essayez un peu de vous détendre et de profiter des vacances pour repartir motivé à la rentrée !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, apparemment ils ont pris 800 candidats sur LP au lieu de 805. Je ne sais trop pourquoi... :huh:

Allez courage à tous!!! :wub:

peux-tu me donner tes sources !

si c'est vrai :cry::cry: j'aurai pu être l'avant dernière reçue mais pas LC :cry:

vraiment pas de bol avec ce concours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, apparemment ils ont pris 800 candidats sur LP au lieu de 805. Je ne sais trop pourquoi... :huh:

Allez courage à tous!!! :wub:

peux-tu me donner tes sources !

si c'est vrai :cry::cry: j'aurai pu être l'avant dernière reçue mais pas LC :cry:

vraiment pas de bol avec ce concours <_<

Non il y a bien 805 admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai eu les résultats je suis 252 éme sur LC.

Je suis démoralisée j'y crois pas trop!!

salut je suis comme toi demoralisée je suis 236 eme sur LC!!!

c'est difficile d'y croire meme si on nous dit qu'il y a une raison pour qu'il y ait une si grande LC!!!

Je pense qu'on était dans le méme groupe à l'iufm d'arras thai59. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... :( ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message!

Bonne journée à tous :D

Le représentant du syndicat que j'ai vu vendredi m'a dit d le rappeler fin août - début septembre donc je pense que ce n'est pas la peine d'essayer pour le moment...

Pensez aux vacances pour le moment, on verra bien au moment de la rentrée

Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... :( ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message!

Bonne journée à tous :D

Le représentant du syndicat que j'ai vu vendredi m'a dit d le rappeler fin août - début septembre donc je pense que ce n'est pas la peine d'essayer pour le moment...

Pensez aux vacances pour le moment, on verra bien au moment de la rentrée

Piero

C'est dur de ne pas y penser méme si l'espoir est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-tu me donner tes sources !

si c'est vrai :cry::cry: j'aurai pu être l'avant dernière reçue mais pas LC :cry:

vraiment pas de bol avec ce concours <_<

C'est sur EDP que c'est spécifié mais j'ai vérifié: sur le serveur de l'acad de Lille, nous sommes bien 805 à avoir été pris! Mais tu sais, chaque année 3 ou 4 se désistent alors au pire, tu seras la 1ère sur LC!!! Tu vas être appelée c'est sûr!!! Allez, sourire et :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...