Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouahhh :oooh: !! C'est génial .... et c'est très impressionnant !!!

Tu as dû mettre un temps fou pour rassembler tout ça, non?? C'est sans compter le temps qu'il faut pour les explorer tous à fonds :wacko: ...

Bon, on pense fort à vous pour cette rentrée qui approche :wub: ... en attendant que nous aussi on soit noyées sous le boulot...siouplait :angel_not: ...on veut être débordées... bon le plus tôt serait le mieux mais on va pas abuser, du moment qu'ils nous appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû mettre un temps fou pour rassembler tout ça, non?? C'est sans compter le temps qu'il faut pour les explorer tous à fonds :wacko: ...

Oui j'ai mis pas mal de temps, mais c'était intéressant à faire, j'ai appris pas mal de choses en parcourant ces sites... par contre, il y en a beaucoup que je n'ai que survolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens juste de cliquer sur le premier lien et rien que là y'a de quoi y passer des jours :blink: ... mais c'est vraiment génial, le site est beau, enfin je trouve... et il y a de tout, des fiches de lectures des programmations, des progressions.... une vraie mine d'or!!

Si toutes tes adresses sont aussi bien fournies on a de quoi occuper nos journées!!!! Encore merci MERCI :applause:

Si seulement on savait quel niveau on v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...erreur de manip !!! :blush:

Donc je disais: Si seulement on savait quel niveau on va avoir, on pourrait leur préparer vraiment des supers journées!!!

Mais bon, déjà que ceux et celles qui sont appelées ne le savent pas tous encore ;) ... alors pour nous les non-appelées... :idontno:

Bonne soirée... moi je vais surfer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée... moi je vais surfer :P

Surfe bien sur le net Izyade... en attendant de surfer sur la vague d'appels à venir ! :clown:

ça va j'ai compris, je sors ! :blush::bye2:

Bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Je reviens d'un long week end en Normandie et voilà je commence à penser à ma rentrée !!!

J'ai survolé les messages précédents : apparemment certaines ont eu des infos sur leur école : super !

Bon alors moi je suis brigade à Marseille Nord (j'y ai déjà travaillé 3 ans en tant qu'AE alors je connais)

Mais bon, puisque je suis brigade je suis amenée à faire des remplacements sur tout le département : alors le problème des trajets n'est pas résolu (sauf qu'ils sont payés).

Alors jeudi je serai dans mon école de rattachement et vendredi ? Déjà en remplacement ?

Je ne prépare rien : j'attends de voir .... entre PS et CM2 : y'a trop de boulot et il me reste un jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de raconter ma vie..désolé...

J'ai fini par appeler l'IA, pour éclaircir ma situation, savoir si je gardais mon poste ou pas...je vous avoue que j'en est un peu marre..après avoir attendu si longtemps..ALors...La dame , très gentille, m'a dit que le poste qui m'avait été attribué, avait été signalé vacant au rectorat, donc normal qu'il le donne à une LC, et que maintenant que j'était affecté dessus , c'est fait et on ne peut rien changer! OUF!

Mais je crois que je vais avoir peur jusqu a jeudi..je sais pas peut être que l'inspecteur peut faire un recours et m'envoyer ailleurs...

A l'école ils voulaient garder la brigade en place..mais c'est une brigade..donc normalement pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, je mets un fichier joint qui regroupe les favoris que j'ai sélectionnés pendant les vacances d'été pour préparer la classe... normalement ça devrait marcher puisque par mail ça fonctionne.

Edit : Ca marche !

Merci pour tout ce travail ;)

et moi aussi je reste convaincue que la liste sera épuisée jusqu'à la dernière personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les zamis du forum! moi je pars pour port saint louis demain matin et je ne reviendrai pas avant samedi...voire le mercredi de la semaine prochaine!....donc je souhaite aux gens de ma vague une bonne rentrée et aux autres d'avoir de bonnes nouvelles jeudi!!!...on croise les doigts pour des coups de téléphone fructueux!!!

Quant à moi je vous raconterai mes aventures quand je reviendrai!!!

Bonne soirée, bonne nuitée!

Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les zamis du forum! moi je pars pour port saint louis demain matin et je ne reviendrai pas avant samedi...voire le mercredi de la semaine prochaine!....donc je souhaite aux gens de ma vague une bonne rentrée et aux autres d'avoir de bonnes nouvelles jeudi!!!...on croise les doigts pour des coups de téléphone fructueux!!!

Quant à moi je vous raconterai mes aventures quand je reviendrai!!!

Bonne soirée, bonne nuitée!

Bisou!

Bonne rentrée à toi aussi Olivia !!! ;) A bientôt !

Voici un jeu qui combine calcul mental et apprentissage des prénoms des élèves, que vient de me proposer un copain : "Les trois gagnants" :

Les élèves sont placés en ligne au fond de la classe. L'enseignant(e) énonce une opération (ou même pour le cycle 2 "quel est le nombre qui vient après/avant... ?"), le premier qui lève le doigt est interrogé, il doit dire son prénom et s'il répond juste, il passe au niveau 1 (en avançant par rapport aux autres). Quand un élève au niveau 1 répond juste, il passe au niveau 2 ; quand on a 3 élèves au niveau 2, le jeu est fini et ils sont déclarés gagnants (on peut même faire 3 niveaux je pense). Si un élève au niveau 1 se trompe, il revient à la case départ sans toucher les 20000 F !

J'ai trouvé ça super sympa comme jeu, moi qui avais préparé du calcul mental sur ardoise bête et méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...