mitzie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 moi je trouve que les finalistes auraient du être les deux derniers à rester sur le poteau. Je suis déçue qu'ils gagnent tous les deux en fait. Et pourquoi 6 jurés alors qu'il peut y avoir égalité ? (est-ce parce que c'est l'équipe réunifiée et qu'Adrien aurait dû y être s'il n'avait pas abandonné ?)
medosee Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre. C'est la réponse de Grégoire sur le chat de TF1...
medosee Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bon, l'année prochaine j'y vais Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non? Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir...
myli_breizh Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade! grr pourquoi on n'a pas entendu !!!
Nath79 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bon, l'année prochaine j'y vais Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non? Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir... Il y a pourtant une émission de chansons (il me semble la nouvelle star) où il y a eu une fille PE en Corse et ça n'a pas posé de pb puisqu'elle était dans les 10 finalistes à la TV
lilly_kiitos Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bon, l'année prochaine j'y vais Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non? Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir... Il y a pourtant une émission de chansons (il me semble la nouvelle star) où il y a eu une fille PE en Corse et ça n'a pas posé de pb puisqu'elle était dans les 10 finalistes à la TV ben on peut toujours prendre un congé sans solde non ?
pepite100 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Un EDPien à Koh-lanta, ça serait le top. (Mais, bon, ça ne sera pas moi. Pas la trempe d'une "aventureuze" .)
myli_breizh Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 on peut prendre une disponibilité (une amie a pris 5 ans ... mais pas pour koh lanta )
lilly_kiitos Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Un EDPien à Koh-lanta, ça serait le top.(Mais, bon, ça ne sera pas moi. Pas la trempe d'une "aventureuze" .) c'est clair, rien que de pas pouvoir me laver les dents,je craquerais
mart22 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Moi je ne pourrais pas faire cdmme Simon et laisser mon gamin, surtout si petit...
myli_breizh Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Moi je ne pourrais pas faire cdmme Simon et laisser mon gamin, surtout si petit... moi non plus ........ (mais en janvier je suis censée faire une classe de neige avec ma classe ... c'est pas koh lanta, mais comment me dérober?, BB aura 6 mois!)
nlimousin Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Pareil, le seul truc qui me ferait tiquer, c'est la famille, ma femme, les enfants ... Pour le reste, je peste chauqe année quand je les vois aussi mal dégourdis, pas fichus de reconnaitre du manioc, des plantes comestibles, des feuilles ... On a l'impression qu'ils arrivent là pris de court, sans savoir où ils vont.
Messages recommandés