Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le Pas de Calais y'en a du manioc ? :D :P

Toujours déçue...

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lip

16

• Allie67

15

• pepite100

12

• moby

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade! :huh:

grr pourquoi on n'a pas entendu !!!

me suis fait la même réflexion!

oui c'est sûr que le jeu est orienté.. car au départ l équipe des jaunes était nettement plus forte. et donc ils ont remanié un peu pour relancer la compétition et le jeu .

enfin je vous raconterai les coulisses l'année prochaine lorsque j'y serai en tant que candidate! :P

Posté(e)
Pour le reste, je peste chauqe année quand je les vois aussi mal dégourdis,

Cette année, il y avait Véronique qui ne savait pas nager... :huh:

Posté(e)

Je viens de regarder la finale !

C'est vrai que c'est dommage que les finalistes ne soient pas ceux qui ont réussi la dernière épreuve. D'ailleurs j'ai trouvé un peu bête cette histoire de "on modifie l'épreuve parce que c'est trop long" et paf maryline perd... moi je les aurais bien laissées encore quelques heures sur leur poteau ;)

au fait, Jade, elle serait pas enceinte ? J'ai trouvé qu'elle avait plus de poitrine qu'avant, le jour du direct, et sa robe faisait un peu style "femme enceinte".

Posté(e)
au fait, Jade, elle serait pas enceinte ? J'ai trouvé qu'elle avait plus de poitrine qu'avant, le jour du direct, et sa robe faisait un peu style "femme enceinte".

c'est exactement ce que je me suis dit :wub: et j'ai même cru que Denis Brogniart allait nous annoncer un heureux événement :P mais bon moi ça compte pas, je vois des bébés et des femmes enceintes partout

Posté(e)

J'ai cru voir la même chose. :blush:

Posté(e)

J'ai cru voir la même chose. :blush:

reste a savoir le delai entre qd ils etaient sur l'ile et la finale? ;) mais il m'a semble comme vous! :P ou bien qu'est ce que la prod l'a habillee comme un sac! :lol:

Posté(e)
idem, tres tres deçue hier soir...

deja Jade prefere aller en finale avec Kevin, j'etais scotchee puis v'la t'y pas que Greg votre Kevin, alors là, expectative complete... on n'entend pas ses raisons bien sur.... et ca faisait pas naturel du tout cette fin de vote, y'a entourloupe pour moi :ninja:

Idem, je cherche mais je ne trouve pas de preuve

Ca ressemble beaucoup à un "le pere de kevin est riche et a fait pression" je trouve

enfin j'en sais rien mais ça parait vraiment louche

Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.

C'est la réponse de Grégoire sur le chat de TF1...

oui enfin on ne sait pas qui tapait sur le clavier, c'est ptet mr production de tf1

Posté(e)

Bon, finalement Jade n'est pas enceinte. :o Elle va faire le Rally des Gazelles et ensuite pense faire un bébé.

(cf. interview dans la presse cette semaine).

Posté(e)
Bon, finalement Jade n'est pas enceinte. :o Elle va faire le Rally des Gazelles et ensuite pense faire un bébé.

(cf. interview dans la presse cette semaine).

oui je l'ai vue chez Cauet, plus aucune trace d'une quelconque grossesse :blush:

Posté(e)

Elle s'est peut-être juste bien remplumée :lol: Elle avait quand même pas mal maigri. Ca ne m'étonne pas d'elle pour le rallye des gazelles :)