Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours à fond pour Grégoire, et je suis persuadée qu'il revient: si vous avez de bons yeux, on le voit participer à une épreuve la semaine prochaine;)Les rouges vont être verts!!!!

Pour moi, soit Adrien se sacrifie...mais j'y crois pas trop. Je penche plus pour un rouge qui abandonne puisque selon Patrick, c'est "trahisons & cie"....Vivement vendredi!

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lip

16

• Allie67

15

• pepite100

12

• moby

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour moi, soit Adrien se sacrifie...mais j'y crois pas trop. Je penche plus pour un rouge qui abandonne puisque selon Patrick, c'est "trahisons & cie"....Vivement vendredi!

Je ne crois pas que l'on puisse se sacrifier pour un autre. En général, les personnes qui partent le font car leur état psychologique ou physique ne va plus. Adrien et Laurent étaient tellement contents qu'il doit plutôt s'agir d'un rouge.

Posté(e)

J'ai aussi hâte d'être à vendredi car, pour abandonner si près du but et après tant d'efforts....je me demande se qui s'est passé ! :huh:

Posté(e)

En tout cas j'espère bien que quelqu'un va abandonner et que Greg va revenir :blush::wub:

Posté(e)

Salut !

Adorant Koh Lanta, je confirme : le mardi 4 septembre, enfin 2 épisodes d'affilé. La finale approche et j'espère pas avec Patrick :ninja:

Posté(e)

C'est vrai que par rapport aux extraits qu'on a vus à la fin, ça donne l'impression qu'Adrien abandonne exprès pour faire revenir Grégoire. Il a peut être dit qu'il n'avait plus le courage et qu'il était fatigué...en tout cas si c'est ça, ça va vraiment énerver Kevin et lui il me donne de l'urticaire en plus que Patrick :P

Posté(e)
En tous cas, je suis bien contente du casting de cette année. Il n' a pas eu de candidat pris pour donner une sale image de la banlieue par exemple, tous ces candidats sont assez représentatifs de la France. Enfin en casting cohérent et pas tape à l'oeil !

Moi je suis moyennement ravie de la représentation du nord:

Entre Véro la vieille fille un peu niaise, Maryline à l'accent à coucher dehors et Patrick le chef d'entreprise à qui j'ai envie de foutre des claques... :ninja:

Je viens de voir le dernier épisode (enregistré) et je suis trop dég pour Grégoire :cry: Tous mes chouchous sont partit depuis le début de la réunification. Mais j'ai hate d'être à vendredi, ça promet d'être croustillant :D

Posté(e)

Dans mon programme télé, Grégoire dit en interview qu'on pourrait avoir une énorme surprise:)

Posté(e)

J'ai vraiment hate à vendredi !

Grégoire reviens !!! :wub:

Posté(e)

Salut !

Pour répondre à Navi, tu sais, on n'est pas trop gâté non plus pour la représentation des gens du Sud : Entre Kévin que je ne supporte pas et qui semble jeune d'esprit et celui de Sète q'on ne comprend pas quand il parle au point de mettre un sous-titrage ............. Cela dit, ils n'arrivent pas à la cheville de Ben, le marseillais de L'ile de la tentation. Lui, c'est la crème de la crème :ninja:;)

Posté(e)

Je connais pas Ben. Je vais aller faire un tour sur Daylimotion, tu as piqué ma curiosité :D

Posté(e)
Je connais pas Ben. Je vais aller faire un tour sur Daylimotion, tu as piqué ma curiosité :D

fais attention, tu risques de pas t'en remettre avec Ben. On touche vraiment le fond avec lui :ninja: