Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Alors j'ai eu 13 en anglais; est-ce que cela veut dire que je serai en cycle 2 ou 3 ? C'est vrai que j'aime bien ces cycles; misscaliméro, si tu peux me répondre, encore une fois :wub:

Et je trouve pas du tout tes réponses idiotes, moi :D Tu as vu parfois les miennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Alors j'ai eu 13 en anglais; est-ce que cela veut dire que je serai en cycle 2 ou 3 ? C'est vrai que j'aime bien ces cycles; misscaliméro, si tu peux me répondre, encore une fois :wub:

Et je trouve pas du tout tes réponses idiotes, moi :D Tu as vu parfois les miennes :P

tu seras à Famars il mesemble alors d'après les groupes de cette année, oui tu serais en cycle 3 mais ça va dépendre:

-des notes des autres PE2 en anglais (ou autre langue)car visiblement c'était les 30 meilleurs qui étaient en cycle3 (bien que..la soeur d'une copine a eu + qu'un gars de ma classe et pourtant elle s'est retrouvée en cycle1, a son grand désespoir..)

-des critères de répartition pour les SF..certains avaient pas mal râlé cette année car bonne note en anglais mais voeu1 en cycle 1 et pas respecté..alors je ne sais pas s'ils vont maintenir ce critère de note...

sinon, pas de cycle 2 pour le centre de VA...

pas trop idiotes mes réponses... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop top, tu assures, tu sais ;);)

Bon, alors, on verra le 30 août, le verdict; surtout qu'apparemment, on fait des voeux concernant la ville, et non pas des écoles.

Bon, je termine de boucler mes valises, car demain matin, c'est parti pour un mois de vacances!!!!! :D Il était temps, mes enfants sont intenables! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonnes vacances alors soraya!! elles sont bien méritées!!! :) et si tu as besoin de qqchose l'an prochain..tu connais le système mp! ;)

bises! :wub:

PS; je serai absente du 21/07 au 06/08 mais bon comme toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Petite question :

à quoi sert l'attestation sur l'honneur du domicile ? faut-il mettre l'adresse parentale (plus sure pour le courrier) ou l'adresse de la petite chambrette louée pour se trouver au plus près de l'iufm ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de faire attention à l'adresse que tu mets, car l'iufm l'utilise pour la répartition des stages massés.

donc si je veux que ce soit proche de l'iufm il vaut mieux que j'indique l'adresse où je loge ? (sinon je suis à plus de 110km de l'iufm... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage filé, il faut télécharger sur le site de l'IUFM deux PDF : un avec la liste, un avec les voeux. C'est là : http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

A propos du "projet de formation personnalisé" rubrique stage filé...

Quelqu'un à trouvé une liste identique pour le nord ??? <_<

vous mettez quoi comme villes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...