Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Et c'est grave si mes enveloppes sont 26x33 au lieu de 21x29,7 et 16x23 au lieu de 15,5x21 ??

:lol: bah... ces administrations !!!! Des enveloppes 21 x 29.7 ça n'existe même pas !!! Et 15.5 x 21 non plus d'ailleurs... :ninja:

Essayez un peu de fabriquer des enveloppes 21 x 29.7 puis entrez-y des feuilles (21 x 29.7 évidemment !) sans les corner bien sûr... et bon courage :clown::wacko::blink::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Oui, ce qu'ils voulaient dire, je pense, ce sont des enveloppes pour mettre des feuilles A4 entières ou pliées en deux.

J'ai demandé à mon père des enveloppes A4 et A5 tout simplement. ;)

Dans les grandes, on peut rentrer et faire sortir des feuilles A4 sans les abîmer, dans les petites, des A4 pliées en deux sans les abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question!!!

pour le medecin agrée on peut aller voir celui qu'on veut du nord ou d'une autre région ou il faut obligatoirement aller voir un medecin de la liste et donc du nord???

et c'est un medecin agrée de quoi???? si je peux aller en voir un près de chez moi ce serait mieux !!!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celui que tu veux, mon médecin traitant, par exemple, n'est pas agréé.

Personnellement, je suis allée voir le même que pour le 1500m (le même aussi que celui pour ma visite d'embauche d'AE)

Pour ce qui est de l'agrément, ils sont agréés Education Nationale tout simplement.

MissCalimero avait dit qu'elle était allée en Bretagne donc tu peux aller dans une autre région. Mais vérifie s'il est agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là, moi aussi ce sont des enveloppes marrons, mais apparemment elles sont un peu plus grandes que toi ... vont quand même pas nous annulés le concours pour des enveloppes ...

Ne vous inquiétez pas pr les enveloppes.

De toutes façon s'il y a un soucis avec votre dossier ils vous appeleront.

C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier.

Coup de tel le 16 aout de l'iufm.

"Bonjour IUFM d'arras, je vous téléphone parce que je n'ai pas reçu votre dossier pour la PE2"

:cry:

Imaginez ma tête !!!

Alors que j'avais envoyer tout assez vite.

En fait comme c'était les vacances, ils avaient mis le courrier à la fac !!!

Mais aucun risque de perdre le bénéfice du concours (le dossier et la date limite c'est juste pour qu'il n'y ait pas de retard pour les salaires).

Ils ont même téléphoné à une personne qui avait renoncé à la PE2 !!

Ah aussi n'envoyé pas en recommandé ça ne sert à rien (toujours à cause des vacances et du delais d'attente à la poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là, moi aussi ce sont des enveloppes marrons, mais apparemment elles sont un peu plus grandes que toi ... vont quand même pas nous annulés le concours pour des enveloppes ...

Ne vous inquiétez pas pr les enveloppes.

De toutes façon s'il y a un soucis avec votre dossier ils vous appeleront.

C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier.

Coup de tel le 16 aout de l'iufm.

"Bonjour IUFM d'arras, je vous téléphone parce que je n'ai pas reçu votre dossier pour la PE2"

:cry:

Imaginez ma tête !!!

Alors que j'avais envoyer tout assez vite.

En fait comme c'était les vacances, ils avaient mis le courrier à la fac !!!

Mais aucun risque de perdre le bénéfice du concours (le dossier et la date limite c'est juste pour qu'il n'y ait pas de retard pour les salaires).

Ils ont même téléphoné à une personne qui avait renoncé à la PE2 !!

Ah aussi n'envoyé pas en recommandé ça ne sert à rien (toujours à cause des vacances et du delais d'attente à la poste).

Donc il vaut mieux ne pas envoyer trop vite, s'ils sont en vacances toutes façons ils risquent pas de regarder, et ça va s'égarer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très très bête (à ma décharge, je précise que je suis blonde :blush: ) : comment on sait dans quel département on est affecté? Juste par rapport à l'IUFM ? Je n'ai rien trouvé qui me dit clairement si j'ai, ou non, mon premier choix.

Ah là là j'me sens bête, ça fait une heure que je cherche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celui que tu veux, mon médecin traitant, par exemple, n'est pas agréé.

Personnellement, je suis allée voir le même que pour le 1500m (le même aussi que celui pour ma visite d'embauche d'AE)

Pour ce qui est de l'agrément, ils sont agréés Education Nationale tout simplement.

MissCalimero avait dit qu'elle était allée en Bretagne donc tu peux aller dans une autre région. Mais vérifie s'il est agréé.

Encore une fois merci Saria!!!

je vais donc en chercher un près de chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Question à deux centimes: on ne doit pas joindre la copie des diplômes? Je ne sais plus du tout si je l'avais fait ou non en PE1...Alzheimer quand tu nous tiens... :blush:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire "je ne sais plus où" que les PE2 qui n'ont pas fait de PE1...

suite page suivante (oups mauvaise manip', désolée) :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire "je ne sais plus où" que les PE2 qui n'avaient pas fait de PE1 à l'IUFM auraient des cours en plus (au moins au début). Quelqu'un peut-il me confirmer ?

Je n'ai pas fait de PE1, qui d'autre ? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...