Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Pour le stage filé, il faut télécharger sur le site de l'IUFM deux PDF : un avec la liste, un avec les voeux. C'est là : http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

A propos du "projet de formation personnalisé" rubrique stage filé...

Quelqu'un à trouvé une liste identique pour le nord ??? <_<

vous mettez quoi comme villes ???

Moi aussi j'ai cherché et,pour le nord, tu mets deux villes de ton choix.

Quelqu'un (..au fait, Merci !)a mis à disposition le lien où tu peux trouver l'ancienne liste.

liste stage filé 2006 pour la Nord

Pour l'habilitation en LV : Quelles sont les conséquences en PE2 et plus tard si on coche "oui" ou "non" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

salut, savez vous ce qu'il faut faire pour demander à faire un stage à l'étranger ? il n'y a aucun documents qui le demandent !!! est ce que c'est à la rentrée qu'on le dit? merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question très bête....

sur les enveloppes à retourner dans le dossier, il faut y écrire notre adresse ou les laisser vierges ? :blush:

Rien n'est précisé, je les laisse donc vierges

Est ce qu'à la rentrée on doit aller s'inscrire à Lille et payer des frais d'inscription pour la PE2 comme on a fait pour la PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas précisé "libellées" pour les enveloppes donc je n'écris rien. C'est pour se faire un stock d'enveloppes timbrées gratuites qu'ils demandent ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas précisé "libellées" pour les enveloppes donc je n'écris rien. C'est pour se faire un stock d'enveloppes timbrées gratuites qu'ils demandent ça ! :lol:

C'est aussi mon idée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPIER A ENVOYER :

Le questionnaire M.E.N.-P.U.E.L. ou la fiche individuelle pré-renseignée

j'étais en PE1 cette année donc normalement pas besoin d'envoyer les deux donc ? je sais que c'est une question c**** mais pour me rassurer :blush: , je suis tentée d'envoyer les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPIER A ENVOYER :

Le questionnaire M.E.N.-P.U.E.L. ou la fiche individuelle pré-renseignée

j'étais en PE1 cette année donc normalement pas besoin d'envoyer les deux donc ? je sais que c'est une question c**** mais pour me rassurer :blush: , je suis tentée d'envoyer les deux...

Ce sont les mêmes renseignements sur les deux, non :huh: ? Pourquoi perdre son temps à remplir le questionnaire cette année si ça a déjà été fait l'année dernière? Moi aussi j'étais PE1 cette année, je ne vais envoyer que la fiche pré-renseignée. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère envoyer les 2 ils choisiront. Je ne prends pas le risque d'envoyer un dossier incomplet qui me fera perdre mon avance sur salaire en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le papier à faire remplir par le medecin et celui qu'on doit renvoyer à l'inspecteur jusqu'à quelle date peut-on les renvoyer???

je me pose cette question car je ne suis pas dans le nord et je ne peux donc pas aller voir un medecin agrée du nord!

et puis doit-on mettre ces papiers avec le dossier ou bien ce sont 2 choses différentes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le docteur, c'est jusqu'au 1er septembre.

Pour ma part, j'ai mis le papier du médecin avec les voeux de stages filés et la demande de classement (expérience AE) dans la même enveloppe, puisque ces trois papiers sont à envoyer au même bureau de l'IA. ;)

Par contre, ces papiers destinés à l'IA n'ont rien à voir avec le gros dossier IUFM, mis à part les stages filés, donc j'ai mis la fiche de voeux stages filés originale pour l'IA et j'ai photocopié pour l'IUFM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...