Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Heu...Question à deux centimes: on ne doit pas joindre la copie des diplômes? Je ne sais plus du tout si je l'avais fait ou non en PE1...Alzheimer quand tu nous tiens... :blush:

:(

Quelqu'un pourrait me répondre?!! :o

Je ne sais plus dans quel imprimé (mais pas dans le dossier IUFM), il fallait mettre la photocopie du diplôme le plus élevé.

Bin, j'y ai mis la photocopie de mon bac... :P :P :P (j'ai une dispense évidemment).

S'ils ne demandent pas je suppose qu'on leur a fourni, et comme ils ne font pas de différences entre PE1 ou non PE1, alors je suppose qu'on leur a fourni les diplomes pour l'inscription au concours, avec l'afps et le brevet de natation non ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

il me semble qu'on a envoyé afps, brevet 50 m et diplome pour le concours

donc plus besoin de leur envoyer

il faut envoyer le diplome le plus élevé pour l'IA (demande de classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne demandent pas je suppose qu'on leur a fourni, et comme ils ne font pas de différences entre PE1 ou non PE1, alors je suppose qu'on leur a fourni les diplomes pour l'inscription au concours, avec l'afps et le brevet de natation non ? ??

Je ne sais pas. Je me souviens que j'ai du fournir la photocopie du livret de famille lors de l'inscription (dispense de diplôme). Donc peut-être que vous avez déjà fourni vos photocopies de diplômes en même temps.

Concernant le dossier administratif, c'est dans le questionnaire pour le classement dans le corps des professeurs des écoles (à renvoyer à l'inspection académique du Nord) qu'il faut joindre la photocopie des diplômes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on a envoyé afps, brevet 50 m et diplome pour le concours

donc plus besoin de leur envoyer

il faut envoyer le diplome le plus élevé pour l'IA (demande de classement)

Oui pas la peine de mettre le tout...Enfin, moi cela me semble tellement vieux le bac et le DEUG! Ouais, de min temps, on passait le DEUG avant de passer la licence! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on a envoyé afps, brevet 50 m et diplome pour le concours

donc plus besoin de leur envoyer

il faut envoyer le diplome le plus élevé pour l'IA (demande de classement)

Oui pas la peine de mettre le tout...Enfin, moi cela me semble tellement vieux le bac et le DEUG! Ouais, de min temps, on passait le DEUG avant de passer la licence! :P

Tu sais de min temps aussi !! et pourtant ma licence date de 2005 mais j'ai quand même un deug ! (je suis passé la dernière année du deug, c'est donc une des dernières espèces rares, il vaudra peut etre beaucoup d'argent bientot mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question à deux francs six sous! (bein quoi moi aussi je suis blonde !!) :

Comment on fait pour faire rentrer 3 enveloppes A4 (à fournir avec le dossier) dans une enveloppe A4 ??? va falloir prévoir un colissimo si ça continu ... vous les plier en deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question à deux francs six sous! (bein quoi moi aussi je suis blonde !!) :

Comment on fait pour faire rentrer 3 enveloppes A4 (à fournir avec le dossier) dans une enveloppe A4 ??? va falloir prévoir un colissimo si ça continu ... vous les plier en deux ??

J'ai trouvé une enveloppe qui fait juste quelques mm de plus... Ne me demande pas les dimensions exactes, c'est une vieille enveloppe retrouvée en faisant du rangement.

Sinon, tu les plies en deux. :idontno:

:bleh: Question bête (d'après le coiffeur, je suis blonde... mais c'est pas flagrant :lol: ) :

Le DEUG n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question à deux francs six sous! (bein quoi moi aussi je suis blonde !!) :

Comment on fait pour faire rentrer 3 enveloppes A4 (à fournir avec le dossier) dans une enveloppe A4 ??? va falloir prévoir un colissimo si ça continu ... vous les plier en deux ??

J'ai trouvé une enveloppe qui fait juste quelques mm de plus... Ne me demande pas les dimensions exactes, c'est une vieille enveloppe retrouvée en faisant du rangement.

Sinon, tu les plies en deux. :idontno:

:bleh: Question bête (d'après le coiffeur, je suis blonde... mais c'est pas flagrant :lol: ) :

Le DEUG n'existe plus ?

Bein plus depuis 2005 !!! vive les maitresses blondes (moi non plus c'est pas flagrant, c'est un blond foncé, mais depuis que je fais des mèches mon QI baisse à perte de vue mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein plus depuis 2005 !!! vive les maitresses blondes (moi non plus c'est pas flagrant, c'est un blond foncé, mais depuis que je fais des mèches mon QI baisse à perte de vue mdr)

:ninja: Ahhhhhhhhhhhh, voilà la réponse !!! C'est donc à cause des mèches... Je vais arrêter ça. Plus de mèches, peut-être même une teinture brune... :king1: Je verrai ça fin août (bin oui, pour être "belle" pour la rentrée, avec mes nouveaux habits, mes nouveaux souliers, mon nouveau cartable...) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja fait brune, rousse, blonde, bref ça change rien finalement ... le naturel reste là !

En parlant de nouveau cartable jpense que je vais m'en acheter un pour la rentrée car je pense qu'en PE2 et surtout les jours de stages on va être méga charger, c'est presque une valise à roulettes qu'il va falloir

Sinon rien ne remplace le DEUG, la licence se fait en 3 ans, donc dès l'année qui suit le BAC tu es en licence 1ère année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait rouge, brun (ça fait très gothique sur moi et avec les sourcils blonds...oups! :P ) mais je reste blonde parcequ'on ne change pas sa vraie nature! :P

Je n'y pensais même pas à l'histoire de cartable au fait... :huh: Qu'est-ce que vous allez prendre? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...