Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Moi j'ai fait rouge, brun (ça fait très gothique sur moi et avec les sourcils blonds...oups! :P ) mais je reste blonde parcequ'on ne change pas sa vraie nature! :P

Je n'y pensais même pas à l'histoire de cartable au fait... :huh: Qu'est-ce que vous allez prendre? :huh:

Moi aussi j'ai tenté à peu près toutes les couleurs mais rien à faire, je suis née blonde, avec toutes les conséquences que ça implique... :D :P

Pour le cartable, je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de plus pratique, mais ma maman a tenu à me payer un vrai cartable de maîtresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Moi j'ai fait rouge, brun (ça fait très gothique sur moi et avec les sourcils blonds...oups! :P ) mais je reste blonde parcequ'on ne change pas sa vraie nature! :P

Je n'y pensais même pas à l'histoire de cartable au fait... :huh: Qu'est-ce que vous allez prendre? :huh:

Moi aussi j'ai tenté à peu près toutes les couleurs mais rien à faire, je suis née blonde, avec toutes les conséquences que ça implique... :D :P

Pour le cartable, je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de plus pratique, mais ma maman a tenu à me payer un vrai cartable de maîtresse :wub:

J'ai l'impression qu'ils ont recruté beaucoup de blondes cette année. Sauriez-vous s'il ont décidé de mettre des quotas obligatoires? :huh: :P :blush:

Mon papa (PE retraité) doit me filer un de ses anciens beaux cartables mais je me demande si je ne vais en acheter un également...Je rêve d'avoir un Bob l'Eponge...heu...Je ne sais ce qu'ils proposent de pratique en ce moment pour les PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si je peut me permettre (et je me permet bcp de choses d'ailleurs, arrêtez moi si vous en avez marre :P ) , le DEUG "existe" toujours..

alors bien sur on ne parle plus de deug maintenant mais bien de licence, mais pour encore quelques années, n'importe quelle personne ayant validée sa Licence 2 peut demander à obtenir son diplome de DEUG .. même si ça ne vaut plus rien (enfin c'est la licence qui compte maintenant) .. je sais pas si je suis claire...

de plus si des personnes ont eu un DEUG il y a quelques années (c'est ton cas chtimams ? :blush: ) et ben elles l'ont..on leur enlève pas du fait ça n'existe plus en l'état actuel des choses ..

c'est pour le dossier de rentrée que tu demandais ça chtimams ? cat moi l'an dernier sur ma feuille j'avais bien écrit que j'étais titulaire d'un DUT, d'un DEUG et d'une Licence ...

Jujulyly : euh :blush::blush: ... non je n'ai pas de DEUG, juste un Bac F8 (ça n'existe plus non plus sous ce nom, bin c'était en 1990 :blush: :o ) et un BEES option CPC. Mais personne ne sait ce que c'est... :lol::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blonde aussi et j'ai enfin eu mes notes!!!Et benc'est pas trop tôt!

Vous m'épatez à avoir déjà toutes rempli votre dossier! Moi je l'ai juste imprimé et il traine sur le bureau!Bon j'ai jusqu'au 16 pour tout renvoyer mais faudrait quand même pas tarder! Allez je suis votre exemple et je m'y mets...pfff j'ai horreur de ces papiers administratifs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait rouge, brun (ça fait très gothique sur moi et avec les sourcils blonds...oups! :P ) mais je reste blonde parcequ'on ne change pas sa vraie nature! :P

Je n'y pensais même pas à l'histoire de cartable au fait... :huh: Qu'est-ce que vous allez prendre? :huh:

Côté couleur, je ne suis pas en reste : j'ai été :clown::biggrinthumb: AUBERGINE !!! Et à l'époque, je travaillais comme secrétaire médicale, fallait voir la tête des médecins... et des patientes... :P

Côté cartable : je me suis acheté un sac genre shopping ROXY. J'ai hésité avec un vrai cartable, mais finalement, je pensais que ce serait moins pratique... pour aller à la "cantoche" (comme dirait mon fils) et porter mon plateau :lol::lol: ... je ne suis pas une dégourdie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté couleur, je ne suis pas en reste : j'ai été :clown::biggrinthumb: AUBERGINE !!! Et à l'époque, je travaillais comme secrétaire médicale, fallait voir la tête des médecins... et des patientes... :Côté cartable : je me suis acheté un sac genre shopping ROXY. J'ai hésité avec un vrai cartable, mais finalement, je pensais que ce serait moins pratique... pour aller à la "cantoche" (comme dirait mon fils) et porter mon plateau :lol::lol: ... je ne suis pas une dégourdie !!

J'imagine la tête des patients!!!

Je bossais pour un député et un jour, en pleine visite officielle, j'ai débarqué rouge!!! Il a...vu rouge effectivement :P et a eu une moitié d'attaque! :P :)

Mais le rouge sur du blond...ça dégorge...A chaque shampoing, j'avais l'impression de faire une hémorragie ou un mauvais remake hitchockien...Et il aurait fallu que je fâsse des colorations rouges tous les 15 jours pour conserver la couleur! Non merci! <_< Franchement, le blond, c'est que du bonheur! :wub: Quasi pas d'entretien en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

hihi trop drôle vos histoire de colorations..moi aussi j'ai donné!!! :lol:

j'ai eu les cheveux rouges (involontairement, ça devait être cuivré mais comme je suis blonde ça a très très bien pris :lol:), ensuite cuivré comme je voulais et aussi couleur abricot, ça c'était chou :wub: et là j'ai une furieuse envie d efaire des mèches très claires mais en plein été ce serait dommage j'attends l arentrée(en + c'est cher et je suis radine! :lol:)

que de blondes sur ce post, c'est pour ça qu'on se comprend!!! :biggrinthumb:

bon pour pas faire déviage de post, je vais vous demander: vous vous en êtes sorties avec vos dossiers??? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi trop drôle vos histoire de colorations..moi aussi j'ai donné!!! :lol:

j'ai eu les cheveux rouges (involontairement, ça devait être cuivré mais comme je suis blonde ça a très très bien pris :lol:), ensuite cuivré comme je voulais et aussi couleur abricot, ça c'était chou :wub: et là j'ai une furieuse envie d efaire des mèches très claires mais en plein été ce serait dommage j'attends l arentrée(en + c'est cher et je suis radine! :lol:)

que de blondes sur ce post, c'est pour ça qu'on se comprend!!! :biggrinthumb:

bon pour pas faire déviage de post, je vais vous demander: vous vous en êtes sorties avec vos dossiers??? :whistling:

abricot... ça devait être mignon tout plein ! :D

Moi aussi AUBERGINE, c'était pas prévu... ça devait faire des reflets... mais sur une base blonde... aie aie aie :clown:

Misscalimero22 : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à repousser le rendez-vous chez le coiffeur par radinisme :unsure:

Côté dossier : c'est parti aujourd'hui, je m'en suis sortie comme un chef (merci à vous toutes !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

et ma mère qui insistait pour que je me fasse 10shampooings d'affilée parce qu'elle avait trop honte de ma couleur!!! :lol:

le coiffeur, ouais je trouve ça cher surtout qu'on ressort avec rien en plus concrètement voire ne moins dans la plupart des cas!!!!!!!!!! :P

bravo pour ton dossier!!! :applause: je me souviens que c'était ch***t!!! moi pareil je viens de boucler et poster un dossier today ..je devais le faire depuis avril :blush: (demande de prime pour installation cause déménagement à + de 50km en début de PE2...forcément j'habitais en Bretagne alors j'ai bougé de 550km :lol:)

bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est bon !!

Tout est parti au courrier, j'ai dépensé 6.65€ à la Poste :

5 timbres à 0.54€ pour mettre sur les enveloppes qu'il fallait fournir,

1 timbre à 0.54€ pour l'accusé de réception à V. d'Ascq,

1 timbre à 1.30€ pour l'IA 62 (stage filé, visite médicale, demande de classement + contrats AE, dernière fiche de paie, JAPD et diplômes),

1 timbre à... 2.11€ pour le dossier IUFM !!!!!!!!!! Il pesait au moins 160g !!!!!

Au fait, ne sachant pas encore le département d'affectation, je me suis auto-attribuée une affectation dans le 62 ! :lol:

C'était mon premier voeu sur les deux, et je ne pense pas que les 483 personnes devant moi au classement aient toutes choisi le PdC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est bon !!

Tout est parti au courrier, j'ai dépensé 6.65€ à la Poste :

5 timbres à 0.54€ pour mettre sur les enveloppes qu'il fallait fournir,

1 timbre à 0.54€ pour l'accusé de réception à V. d'Ascq,

1 timbre à 1.30€ pour l'IA 62 (stage filé, visite médicale, demande de classement + contrats AE, dernière fiche de paie, JAPD et diplômes),

1 timbre à... 2.11€ pour le dossier IUFM !!!!!!!!!! Il pesait au moins 160g !!!!!

Au fait, ne sachant pas encore le département d'affectation, je me suis auto-attribuée une affectation dans le 62 ! :lol:

C'était mon premier voeu sur les deux, et je ne pense pas que les 483 personnes devant moi au classement aient toutes choisi le PdC !

Moi aussi je me suis auto-attribué une affectation dans le Nord :D . Et comment sait-on pour quel département on a été recruté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abricot... ça devait être mignon tout plein ! :D

Moi aussi AUBERGINE, c'était pas prévu... ça devait faire des reflets... mais sur une base blonde... aie aie aie :clown:

Les filles, j'ai fait encore mieux : quand j'avais 15 ans, après 1 an passé à me faire des teintures noires (c'était mon époque colliers à pointes... :rolleyes: ), un jour, j'ai voulu redevenir blonde. Au bout de 6 heures en salon, 3 décolorations et 2 colorations, j'avais les cheveux orange pétant, c'est peu de le dire. Pour vous donner une idée, vous vous souvenez sûrement de Liloo Dallas dans le 5ème élément...

Heureusement, c'est parti au bout de 2 semaines. Depuis, j'suis restée blonde! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...