Athénéa Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Ben tu prendras un amant... J'arrête... Je pense plus sérieusement que ce ne doit pas être évident d'obtenir rapidement une mutation pour une autre région. C'est le gros souci. <_< Faut que tu t'accroches Athénéa!!! Pourquoi ne le tentes-tu pas en externe là où tu es? Car les seuils des 3ème voies sont plus hauts n'est ce pas? J'peux pas... je n'ai pas le bac
chtitmams Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je pense plus sérieusement que ce ne doit pas être évident d'obtenir rapidement une mutation pour une autre région. C'est le gros souci. Je ne sais pas bien comment marchent les permutations entre régions. Il faut que quelqu'un de la région choisie veuille venir dans le nord, non ? Si c'est le cas... y a-t-il beaucoup de personnes qui demandent le nord, les corons, la pluie... ah ah... à part les anciens chtimis qui regrettent bien sûr. :P Perso, je ne pourrai jamais quitter le nord, j'adooooooooo oooooooooooooooooore. Et mon mari qui veut qu'on passe notre retraite dans son pays sous cocotier (moi qui ai horreur du soleil, j'adore le Nord pour ça !! )
del-22-08-2010 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Ben tu prendras un amant... J'arrête... Je pense plus sérieusement que ce ne doit pas être évident d'obtenir rapidement une mutation pour une autre région. C'est le gros souci. <_< Faut que tu t'accroches Athénéa!!! Pourquoi ne le tentes-tu pas en externe là où tu es? Car les seuils des 3ème voies sont plus hauts n'est ce pas? J'peux pas... je n'ai pas le bac Ben tu sais, beaucoup d'amants acceptent cela sans souci! :P :P :P Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas évident comme situation. Tu vas le préparer comment cette année? Revenir dans le Nord c'est chaud je pense. Renseigne-toi quand même...On ne sait jamais!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je pense plus sérieusement que ce ne doit pas être évident d'obtenir rapidement une mutation pour une autre région. C'est le gros souci. Je ne sais pas bien comment marchent les permutations entre régions. Il faut que quelqu'un de la région choisie veuille venir dans le nord, non ? Si c'est le cas... y a-t-il beaucoup de personnes qui demandent le nord, les corons, la pluie... ah ah... à part les anciens chtimis qui regrettent bien sûr. Perso, je ne pourrai jamais quitter le nord, j'adooooooooo oooooooooooooooooore. Et mon mari qui veut qu'on passe notre retraite dans son pays sous cocotier (moi qui ai horreur du soleil, j'adore le Nord pour ça !! ) Si tu veux, on permute de mari! :bleh: Il vient d'où le tien? Le mien est du nord mais origines polak...ça va plaire à Saria, ça! :bleh:
Athénéa Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas évident comme situation. Tu vas le préparer comment cette année? Revenir dans le Nord c'est chaud je pense. Renseigne-toi quand même...On ne sait jamais!!! Pour 2008 je vais encore le tenter à Lyon parce que j'y fait ma PE1 mais c'est pour le cas où je le râte!!! J'étudie toutes les possibilités!!!
chtitmams Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Si tu veux, on permute de mari! :bleh: Il vient d'où le tien? Le mien est du nord mais origines polak...ça va plaire à Saria, ça! :bleh: bin il vient tout droit du congo-brazzaville. Mais, après réfléxion, je vais le garder... c'est pas que je ne veuille pas permuter :P , mais les enfants sans leur papa chéri, ça va être dur dur... :P :P
Saria Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Si tu veux, on permute de mari! :bleh: Il vient d'où le tien? Le mien est du nord mais origines polak...ça va plaire à Saria, ça! :bleh: Moi, j'suis du Pas-de-Calais ! Et c'est plus que des origines chez moi, je n'ai qu'un seul de mes 4 grands-parents qui a la nationalité française.
del-22-08-2010 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi, j'suis du Pas-de-Calais ! Et c'est plus que des origines chez moi, je n'ai qu'un seul de mes 4 grands-parents qui a la nationalité française. Oh ben mon homme c'est du pur souche également: grands-parents qui viennent de Pologne et parents enfants de purs Polaks... Euh il est du bassin minier côté Douai! Vous êtes peut-être cousins! :P Enfin lui a vraiment un nom à la
Saria Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Tu connais mon nom, il n'est pas mieux !
del-misscalimero Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bah, moi je veux bien laisser ma place vu que je sui sen train d'étudier les possibilités pour repartir... (désolée mais j'ai bcp de mal a vivre ici, même si je sais que j'y suis bloquée pour un paquet d'années..je dépéris!) mais bon, je ne suis d'acord que pour un échange avec la côte ouest... :Normandie, ma Bretagne, Vendée...mais alors Lyon...
Athénéa Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bah, moi je veux bien laisser ma place vu que je sui sen train d'étudier les possibilités pour repartir... (désolée mai sj'ai bcp de mal a vivre ici, même si je sais que j'y sui sbloquée pour un paquett d'années..je dépéris!) mais bon, je ne suis d'acord que pour un échange avec la côte ouest... :Normandie, ma Bretagne, Vendée...mais alors Lyon... Nan pire que Lyon... le Pays de GEX!!!!!!!!!!!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_Gex
del-22-08-2010 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Tu connais mon nom, il n'est pas mieux ! Si quand même... Le sien, on se demande toujours d'où il vient! Avec le tien, pas de quiproquo! :P
Messages recommandés