Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

bah, moi je veux bien laisser ma place vu que je sui sen train d'étudier les possibilités pour repartir... :rolleyes: (désolée mais j'ai bcp de mal a vivre ici, même si je sais que j'y suis bloquée pour un paquet d'années..je dépéris!) mais bon, je ne suis d'acord que pour un échange avec la côte ouest... ;) :Normandie, ma Bretagne, Vendée...mais alors Lyon... :huh:

Eeeh Miss Calimero: tu ne devais pas être partie en vacances? Ne dis pas qu'il fait moche et que tu passes tes vacances sur l'ordi?!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

del-misscalimero
bah, moi je veux bien laisser ma place vu que je sui sen train d'étudier les possibilités pour repartir... :rolleyes: (désolée mais j'ai bcp de mal a vivre ici, même si je sais que j'y suis bloquée pour un paquet d'années..je dépéris!) mais bon, je ne suis d'acord que pour un échange avec la côte ouest... ;) :Normandie, ma Bretagne, Vendée...mais alors Lyon... :huh:

Eeeh Miss Calimero: tu ne devais pas être partie en vacances? Ne dis pas qu'il fait moche et que tu passes tes vacances sur l'ordi?!! :D

coucou waldo!! si, je suis en vacances..je ne passe heureusement pas mes journées sur l'ordi mais je passais faire un ti'coucou! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi je veux bien laisser ma place vu que je sui sen train d'étudier les possibilités pour repartir... :rolleyes: (désolée mais j'ai bcp de mal a vivre ici, même si je sais que j'y suis bloquée pour un paquet d'années..je dépéris!) mais bon, je ne suis d'acord que pour un échange avec la côte ouest... ;) :Normandie, ma Bretagne, Vendée...mais alors Lyon... :huh:

Eeeh Miss Calimero: tu ne devais pas être partie en vacances? Ne dis pas qu'il fait moche et que tu passes tes vacances sur l'ordi?!! :D

coucou waldo!! si, je suis en vacances..je ne passe heureusement pas mes journées sur l'ordi mais je passais faire un ti'coucou! ;):wub:

C'est gentil!!! :wub: Nous te manquons!!! :P

Peux-tu me donner des explications sur le 3ème mouvement (je suis ch*****) de t'embêter pdt tes vacances. Est-ce que lorsqu'on est marié et vieille de 30 ans cela peut jouer sur la T1? Est-ce que je peux être envoyée à MAubeuge même si mariée et habitant du côté des Flandres?

Est-ce que ton habilitation te donne des gros avantages? :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupines,

Moi j'aime bien ch'nord :D !

J'ai des origines à coté des chez vous : des grands parents Picards (de la Somme).

Ps : si vous vous demandez ce que je fais là, c'est que tous les Lorrains sont partis en vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupines,

Moi j'aime bien ch'nord :D !

J'ai des origines à coté des chez vous : des grands parents Picards (de la Somme).

Ps : si vous vous demandez ce que je fais là, c'est que tous les Lorrains sont partis en vacances :cry:

Chtiotte nénette c'est pas lorrain ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupines,

Moi j'aime bien ch'nord :D !

J'ai des origines à coté des chez vous : des grands parents Picards (de la Somme).

Ps : si vous vous demandez ce que je fais là, c'est que tous les Lorrains sont partis en vacances :cry:

Chtiotte nénette c'est pas lorrain ça! :P

:P Je suis pas une "vraie" lorraine, en vrai je suis une parisienne avec des grands parents russes et picards :D

Joli mélange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

waldo, la situation familiale compte au 3ème mouvement...mais pas l'âge (sauf équivalence de points et de situation) ..le mieux est d'avoir un enfant, alors au boulot!!! :lol:

sinon mon habilitation ne me sert a rien niveau avantages..pour l'instant!! mais je postulerai l'an prochain pour des postes fléchés c'est sûr!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waldo, la situation familiale compte au 3ème mouvement...mais pas l'âge (sauf équivalence de points et de situation) ..le mieux est d'avoir un enfant, alors au boulot!!! :lol:

sinon mon habilitation ne me sert a rien niveau avantages..pour l'instant!! mais je postulerai l'an prochain pour des postes fléchés c'est sûr!!! ;)

ok! Merci Misscaliméro! Et mes chats ça ne compte pas? J'en ai trois quand même!!! :P :D

Ben faut que je retrouve le mode d'emploi pour faire un bébé! Ah la la...Pas gagné... :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

moi aussi des chats mais pas pris en compte <_<

et moi aussi je dois avoir perdu le mode d'emloi pour le bb parce quon essaie depuis 4mois et toujours rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

je commence à m'inquiéter je n'ai toujours pas eu mon relevé de notes ! (j'étais sur LC mais ils m'avaient oublié une note qui me fait passer en LP)

le problème c'est que je dois envoyer une lettre de demission pour mon poste actuelle ! et là je me dis si ils se sont encore trompés au rectorat (2 fois durant le concours quand même) j'ai appelé mardi et ils m'ont certifié que j'allais recevoir mon relevé !

je stresse un peu ! j'aimerais savoir où je vais attérir ! je ne me plains pas car je sais que beaucoup n'ont pas cette chance mais je crois que je serais vraiment contente le jour où j'aurai une preuve que je suis vraiment admise !

à votre avis que dois-je faire ?

conseillez moi svp !

rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

un petit message pour répondre à ton S.OS. car ça m'a l'air bien curieux et flippant cette histoire dis moi... :cry:

je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils car je ne dois pas en savoir plus que toi mais si c'était moi tu veux que je te dise ce que je ferai: j'harcèlerai le rectorat NON STOP!!! :P

bon courage, même si je sais que vu notre position et notre chance d'être admise il faut relativiser c'est sûr mais j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre... tu es dans quel secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...