Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

je commence à m'inquiéter je n'ai toujours pas eu mon relevé de notes ! (j'étais sur LC mais ils m'avaient oublié une note qui me fait passer en LP)

le problème c'est que je dois envoyer une lettre de demission pour mon poste actuelle ! et là je me dis si ils se sont encore trompés au rectorat (2 fois durant le concours quand même) j'ai appelé mardi et ils m'ont certifié que j'allais recevoir mon relevé !

je stresse un peu ! j'aimerais savoir où je vais attérir ! je ne me plains pas car je sais que beaucoup n'ont pas cette chance mais je crois que je serais vraiment contente le jour où j'aurai une preuve que je suis vraiment admise !

à votre avis que dois-je faire ?

conseillez moi svp !

rufio

Tu leur explique tout simplement ta situation au niveau professionnel. Moi je leur exposerai dans une lettre envoyée en recommandé avec AR ta situation délicate et leur demanderai qu'ils te faxent au plus vite une preuve que tu es reçue et PE2 à la rentrée. Un courrier avec AR, c'est toujours la meilleure solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Bonjour !

Y a t-il des futurs PE2 d'Outreau ici ?

:D Bonjour Tcharli!

Je vais à Outreau à la rentrée après avoir été recruté en Lc en janvier.

Pourquoi cette question???

Ingrid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé hier et je me suis fait envoyer promener et je dois rappeler lundi ! ce n'était pas la même personne que d'habitude ! donc trop tard pour le travail et même pour moi !

j'ai du mal à me dire que même sans papier je suis pe2 !

mais bon profitons de ce week end où le soleil semble pointer le bout de son nez ENFIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV dans 3semaines les PE2 après mon retour...

papotez bien je vous retrouve et vous lirai bientôt avec grand plaisir

bonnes vacances à ceux qui en ont, courage à ceux qui bossent et j'envoie du soleil pour tout ceux qui ne partent pas et pour qui le temps est capricieux (dans le nord??? nan JAMAIS ça arrive!)

Bizz à tous, essayez de recharchez les batteries avant la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances ErikaMahé. ;)

Rufio, bon courage. Je n'ai pas tout suivi ton histoire, mais le rectorat t'a dit par "oral" que tu étais finalement admise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chtitmams , par téléphone il y a 2 semaines ! mais toujours aucune preuve écrite ! j'ai peur qu'ils m'oublient encore une fois :cry:

mais je leur telephonerai demain ! ils vont bien finir par me l'envoyer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chtitmams , par téléphone il y a 2 semaines ! mais toujours aucune preuve écrite ! j'ai peur qu'ils m'oublient encore une fois :cry:

mais je leur telephonerai demain ! ils vont bien finir par me l'envoyer !!!

Le rectorat n'est pas fermé jusqu'au 16 août ? Il me semble que si. Je pense que tu n'auras pas de réponse avant le 16 août. Mais s'il t'ont informé par téléphone, je pense que tu peux être rassurée... et acheter ton cartable ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information Waldokitty, j'ai investi dans un diesel pour cette année de PE2 car tu fais beaucoup de route (notamment pour les stages où tu n'es pas sûre d'être là où tu veux aller: moi, à chaque fois 120 bornes aller-retour...) Mais bon, je suis dans les Ardennes, c'est ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chtitmams !

justement je n'arrive pas à me dire que je serais pe2 et que je dois changer de cartable, de stylo encore hier dans un magasin de jouets il y avait de superbes affiches murales sur l'alphabet, les nombres et planisphère et je n'ai rien osé acheté ! ce qui met en colère mon fiancé qui dit que je suis stupide de ne pas vouloir croire ce qu'on m'a dit !

mais après 2 echecs et 2 erreurs cette année (problème de convoc et problème de notation) c'est difficile de se dire que cette fois-ci c'est bon !

en tout cas merci de me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de revenir de Tunisie, vacances géniales, visite de Hammamet, Nabeul, sidi bou said (et le fameux café des délices), Tunis, et les ruines de carthage sous 45° à l'ombre, mais une mer limpide pour se refroidir un peu ! Il fait donc bien froid en ce dimanche dans le nord (je suis revenue dans la nuit) ...

Pleins de lessives m'attendent, mais elles ne sont pas prêtes de sécher, je suis ravie de retrouver le forum, et un peu moins de me relancer dans les derniers documents du dossier dès demain, pour l'envoyer bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...