Posté(e) 18 juillet 200719 a Merci beaucoup Cali90.Je viens d'essayer à nouveau à Besançon et Vesoul mais toujours personne.
Posté(e) 18 juillet 200719 a J'ai appelé ce numéro là : 03 81 65 71 01 Ce n'est pas le centre local de Besançon mais la direction.
Posté(e) 18 juillet 200719 a Dis Esma, si tu arrives à les avoir tu peux leur demander si assistante d'éduc c'est pareil qu'aide éduateur stp ?
Posté(e) 18 juillet 200719 a Gégé, non, je suis encore en vacs, mais j'avais réservé un ordi pour le 16. C'est ma mere qui m'a appelé pour me dire que j'avais le courrier Bon, là, j'y suis, et je sais pas comment faire mes choix !!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Dis Esma, si tu arrives à les avoir tu peux leur demander si assistante d'éduc c'est pareil qu'aide éduateur stp ? J'ai appelé et c'est bon la modification a été faite: assistant d'éduc équivalent mi-se. Voilà
Posté(e) 18 juillet 200719 a Auteur Lors de la selection des ecoles, il n'y a pas le niveau et la classe. vous croyez qu'on va avoir la responsabilité de plusieurs classes en stage???
Posté(e) 18 juillet 200719 a Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière). Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! !
Posté(e) 18 juillet 200719 a Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur...
Posté(e) 18 juillet 200719 a Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur... Oui, surtout si l'on a deux cyles dans la même classe (CE1-CE2 par exemple)...!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Je ne crois pas qu'on aura plusieurs classes à gérer, on aura la même classe à l'année, (enfin si c'est comme l'année dernière).Par contre, je pense qu'on peut avoir des classes à niveaux multiples. Ca sera la surprise! ! ! Ben oui, moi, c'est ce qui me fait le plus peur... Oui, surtout si l'on a deux cyles dans la même classe (CE1-CE2 par exemple)...! Dans une ZEP!!!! Ahhhhh :o