Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Me voila de retour de vacances.

+1, ça fait du bien...

Maintenant, les cartons à faire, le déménagement, et la rentrée...

Ahlalala... J'ai hate d'y etre quand même !

coucou, bon courage pour les cartons ! :huh:

tu emménages dans quel coin, belfort même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

J'habite déjà à Belfort,et je déménage à Danjoutin !

Rien à voir avec le concours ou la PE2, on avait juste envie d'avoir un peu + de surface (on part d'un 50m² pour un 80 !!!)

ah, ok

et comme stage filé, t'as deja fait ton choix ?? y a danjoutin si je me souviens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus grand monde par ici ! C'était bien les vacances Blachou ? J'en reviens également, malheureusement... :(

On a tous la même liste pour les stages ? Une amie qui va être T1 en septembre m'a dit que l'année dernière tout le monde n'avait pas les mêmes écoles sur la liste.

Sinon j'ai commencé à lire "Guide du professeur des écoles stagiaire" : il est pas mal, beaucoup d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis: dur de classer toutes ces écoles, c'st pas simple: dans le Doubs on en a 76! ! !

Cali90, qui a écrit le guide du professeur stagiare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, je crois que je suis démasquée ! PE1B l'année dernière....et toi...PEA je crois !! :P vu ton pseudo...J'ai une petite idée..

Moi, j'ai demandé Valdoie ( j'y habite !) et après des maternelles aussi...même si j'aurais bien voulu savoir s'il s'agissait de petits ou de grands !! Aurais-tu des infos sur certaines écoles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cali90, qui a écrit le guide du professeur stagiare?

Gilbert Py, Nicole Marty et Nadine Courcoux, aux éditions Vuibert. Il est assez épais mais se lit vite je trouve.

Moi j'étais PE1R à Belfort et ça m'énerve de ne pas voir qui vous êtes... :angry:;)

Sinon, je n'ai pas encore fait mes voeux pour le stage filé, mais je compte également mettre en premier les écoles maternelles : c'est ce qui m'intéresse le plus par rapport à ce que j'ai vu lors des stages et du boulot l'année dernière (j'étais avsi en PS et cycle 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, je crois que je suis démasquée ! PE1B l'année dernière....et toi...PEA je crois !! :P vu ton pseudo...J'ai une petite idée..

Moi, j'ai demandé Valdoie ( j'y habite !) et après des maternelles aussi...même si j'aurais bien voulu savoir s'il s'agissait de petits ou de grands !! Aurais-tu des infos sur certaines écoles ??

ah ben non je ne t'avais pas encore démasquée (c'était juste que hel... ène c'était logique ;) ) mais bon maintenant, PE1B, Hélene, je crois que c'est bon ! Je ne suis plus la seule cycliste là au milieu :D

J'ai pas d'infos sur les écoles, je sais juste que le stage à l'école Schoelcher à Belfort (vers le quartier Bougenel) est en GS et Grandvillars c'est du PS, mais je suis pas très sûre pour celui là. Geraldinho pourra ptet nous en dire + !

Cali : j'ai mis une photo dans mon profil ;) Bon c'est ptet pas la mieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé de potable !

Si tu as fait littérature de jeunesse, j'avais choisi Leon et en cours d'année j'avais fait l'exposé sur l'autobiographie. Ca t'aide ? ;) Et toi ?! Parce que moi non plus je ne vois pas qui tu es !! :idontno:

et oui, et pour le vélo depuis Danjoutin, tu vas pouvoir travailler encore mieux le souffle et les mollets...

C'est déjà sympa de passer l'info pour Bougenel car des GS, ça me branche bien !

Moi, je crois savoir qu'aux Glacis, ce sont des PS ( voir des tt-pts ) et qu'il y a aussi une majorité de CM1/ CM2...

En effet, si Geraldinho passe par là...HELP !!

Petit coucou à Cali même si je ne l'ai pas encore démasquée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Merci pour la photo Blachou ! :D Je bataille encore pour essayer de voir qui est Ptitegégé, malgré ses descriptions, mais toujours rien... <_< C'est sûr, étant PE1R, je n'avais pas beaucoup de contacte avec vous. En + j'avais pris danse donc on a encore moins eu l'occasion de se croiser ! Dès que je trouve une photo de moi, je la mets dans le profil, promis ! ;)

Merci pour les infos sur les écoles. Je ne vais pas tarder à valider mes voeux, mais j'ai du mal : je suis affectée en Haute-Saône et je ne connais aucune école ni les bleds dans lesquels on veut nous envoyer ! Mais bon, comme je vais demander un transfert je dois également faire la demande pour les stages à Belfort et mon classement est quasiment fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Merci pour la photo Blachou ! :D Je bataille encore pour essayer de voir qui est Ptitegégé, malgré ses descriptions, mais toujours rien... <_< C'est sûr, étant PE1R, je n'avais pas beaucoup de contacte avec vous. En + j'avais pris danse donc on a encore moins eu l'occasion de se croiser ! Dès que je trouve une photo de moi, je la mets dans le profil, promis ! ;)

Merci pour les infos sur les écoles. Je ne vais pas tarder à valider mes voeux, mais j'ai du mal : je suis affectée en Haute-Saône et je ne connais aucune école ni les bleds dans lesquels on veut nous envoyer ! Mais bon, comme je vais demander un transfert je dois également faire la demande pour les stages à Belfort et mon classement est quasiment fait.

dur dur l'affectation à Vesoul !! Les réponses pour le transfert, c'est auusi le 28 aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vélo depuis danjoutin, ça va aller, c'est presque à belfort ;)

sinon pour le stage, peut importe le niveau pour moi, du moment que j'ai des CI :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!!

Ca y est, je suis reviendue :)

C'est nul, il pleut ici...

Finalement je vais peut être repartir... :P

Moi, mes voeux sont faits... On verra pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boouuuuhhh !!! :cry: Je n'arrive pas à mettre de photo dans mon profil ! Je crois qu'elles font plus de 150X150 pixels... Quelqu'un pourrait me dire comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...