Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM. A priori nos voeux ont été pris en compte mais toujours pas de réponse concernant l'ecole ds laquelle on va effectuer notre stage...peut être lundi...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM. A priori nos voeux ont été pris en compte mais toujours pas de réponse concernant l'ecole ds laquelle on va effectuer notre stage...peut être lundi...... ;)

J'ai appelé pour en savoir plus mais ce sera mis mardi et l'IUFM ne veut rien dire de plus...

Donc faut être sage et patienter... Comme d'hab... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM!

Au courrier en tout cas, c'est pas pour aujourd'hui car moi, j'ai rien... Et en général je suis dans les 1ers à recevoir le courrier de l'iufm...

La date d'internet, c'est écrit sur ta fiche où il y a ton département d'affectation et l'adresse pour déposer tes voeux pour le stage filé... Ils ont mis, résultat en ligne le 28 aout... Mais ils n'ont pas précisé l'heure... Le 28 aout va jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh :cry::cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites ce sera 'mis' mardi, ca veut dire que ce sera affiché à l'IUFM ou sur le site? Quand j'ai appelé on m'a dit que ca serait par courrier... mais bon c'est l'IUFM!

Au courrier en tout cas, c'est pas pour aujourd'hui car moi, j'ai rien... Et en général je suis dans les 1ers à recevoir le courrier de l'iufm...

La date d'internet, c'est écrit sur ta fiche où il y a ton département d'affectation et l'adresse pour déposer tes voeux pour le stage filé... Ils ont mis, résultat en ligne le 28 aout... Mais ils n'ont pas précisé l'heure... Le 28 aout va jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh :cry::cry::(

Bonjour ! Moi aussi il me tarde d'avoir des nouvelles!!! Au téléphone, ils m'avaient parlé de mardi matin... je crois que la matinée est terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h....

Ca y est, les resultats sont en ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h....

Les affectations sont en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bon 14h et toujours rien de plus sur internet. j'espere qu'on aura des nouvelles aux alentours de 16-17h....

Les affectations sont en ligne !

:D bon, pour moi, c'est cool : mon premier choix !! ce2 vers chez moi !! j'attends de vos nouvelles... Cali, ptitegégé...ça donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toutes les deux à Vesoul... :(

Dites, on est censé contacter les directeurs/directrices maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement quand on a choisi des stages sur fond vert ou jaune on accepte d'être transféré à l'IUFM correspondant? Je croyais qu'il fallait TOUS les mettre au début et pas seulement un ou deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...