crystale2583 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 ah oui, ça fait beaucoup... Oui, essaie le transfert de scolarité, je ne sais pas sous quelle condition il peut être accepté, à voir... !
ptitegégé Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 En étant mariée avec deux enfants, tu devrais être prioritaire pour le transfert de sco !Contacte les syndicats aussi, qui sauront surement t'en dire plus. Pour ma part, j'ai finalement reçu le courrier, et comme prévu je suis à Belfort T'en a de la chance! Bravo!!! Pour ma part, je vais tenter aussi le transfert de scolarité même si j'ai pas de mari ni 2 enfants
Esma Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour moi ca sera Vesoul c'était mon deuxième voeu.Certes j'aurais préférais Besancon pour être avec ma super copine Lisou 25 :P mais tant pis je suis super heureuse d'être en PE2 et puis on gardera contact bein evidemment!J'habite Besancon alors si quelqu'un est prêt à faire du co voiturage dites moi!!!
Apynette Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 On trouve où les coordonnées des différents syndicats de notre région ?
Emeline70 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Moi aussi je serai à Vesoul, mais je suis contente car c'était mon premier voeu!!
ptitegégé Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour ma part, je vais tenter aussi le transfert de scolarité même si j'ai pas de mari ni 2 enfants Bon ben tu sais ce qui te reste à faire pour occuper tes vacances *je suis déjà dehors* Pfffff, vraiment... :o Je vais pas arriver à faire 2 enfants en moins de 2 mois!!!!!
Blachou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 On trouve où les coordonnées des différents syndicats de notre région ? SNUIPP
Apynette Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Tu as eu qui Cali au rectorat ? moi elle m'a quasiment envoyé boulée et m'a dit d'appeler l'iufm de Besançon ! :o
ptitegégé Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Tu as eu qui Cali au rectorat ? moi elle m'a quasiment envoyé boulée et m'a dit d'appeler l'iufm de Besançon ! :o Ah ben moi qui voulait appeler le rectorat... Je vais peut être y réfléchir à 2 fois...
Blachou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Tu as eu qui Cali au rectorat ? moi elle m'a quasiment envoyé boulée et m'a dit d'appeler l'iufm de Besançon ! :o Malheureuse, il n'était pas encore 14h, c'était encore la pause café :ninja: :ninja:
Cali90 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai appelé l'IUFM de Besançon ! Très sympa la madame !
Apynette Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai appelé l'IUFM de Besançon ! Très sympa la madame ! D'accord... et est-ce qu'il y a un document à remplir pour demander le transfert ou est-ce qu'il faut faire une demande sur un papier libre ? à qui ? si tu as toutes les infos...
Messages recommandés