Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

ah oui, ça fait beaucoup...

Oui, essaie le transfert de scolarité, je ne sais pas sous quelle condition il peut être accepté, à voir... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

En étant mariée avec deux enfants, tu devrais être prioritaire pour le transfert de sco !

Contacte les syndicats aussi, qui sauront surement t'en dire plus.

Pour ma part, j'ai finalement reçu le courrier, et comme prévu je suis à Belfort :blush:

T'en a de la chance! Bravo!!!

Pour ma part, je vais tenter aussi le transfert de scolarité même si j'ai pas de mari ni 2 enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera Vesoul c'était mon deuxième voeu.Certes j'aurais préférais Besancon pour être avec ma super copine Lisou 25 :P mais tant pis je suis super heureuse d'être en PE2 et puis on gardera contact bein evidemment!J'habite Besancon alors si quelqu'un est prêt à faire du co voiturage dites moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais tenter aussi le transfert de scolarité même si j'ai pas de mari ni 2 enfants ;)
Bon ben tu sais ce qui te reste à faire pour occuper tes vacances :ninja: *je suis déjà dehors*

Pfffff, vraiment... :o

Je vais pas arriver à faire 2 enfants en moins de 2 mois!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu qui Cali au rectorat ? moi elle m'a quasiment envoyé boulée et m'a dit d'appeler l'iufm de Besançon ! :o

Ah ben moi qui voulait appeler le rectorat... Je vais peut être y réfléchir à 2 fois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu qui Cali au rectorat ? moi elle m'a quasiment envoyé boulée et m'a dit d'appeler l'iufm de Besançon ! :o

Malheureuse, il n'était pas encore 14h, c'était encore la pause café :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Besançon ! Très sympa la madame !

D'accord... et est-ce qu'il y a un document à remplir pour demander le transfert ou est-ce qu'il faut faire une demande sur un papier libre ? à qui ? si tu as toutes les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...