Supermoino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bon et bien je lance un sondage pour savoir qui serait ok pour aller boire un verre dans Chartres le 31 août ??
Nanou2502 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 moi je suis partante!! mais le 31, c'est notre jour de rentrée donc on ne sait pas à quelle heure on sera libre. Anne
Supermoino Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 On va déja voir si quelques personnes sont partantes pour cette date et puis on peut se faire ça en fin d'apres midi après votre journée, moi ca m'arrange je travaille la nuit du 30 au 31 donc je finis à 7h du matin . On séchangera nos numéro quand la date sera bien fixé pour qu'on puisse se tenir au courant de l'heure pour le 31! Gaël Personnes ok pour le moment: -acadiosultetio -Oliv14 -Juju8684 -Nanou2502 -moi même That's cool!!
acadiosultetio Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 On va déja voir si quelques personnes sont partantes pour cette date et puis on peut se faire ça en fin d'apres midi après votre journée, moi ca m'arrange je travaille la nuit du 30 au 31 donc je finis à 7h du matin . On séchangera nos numéro quand la date sera bien fixé pour qu'on puisse se tenir au courant de l'heure pour le 31! Gaël Bon bah juste pour dire que je suis tres partante pour Le verre du 31! A bientot tout le monde! Celine (desolee j'ai pas d'accent sur mon clavier!)
juju8684 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 Salut à vous tous, Bon ben c'est cool ! ça marche pour le 31 août !! Sinon, moi je n'aurai pas internet du 10 au 31 août (vacances oblige) donc ce serai bien qu'on s'échange nos numéros ou qu'on trouve une heure d'ici là !! Julie
juju8684 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Eh ben !!! Vous êtes tous partis en vacances ??
oliv14 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Tu ne crois pas si bien dire Julie, je rentre d'un week-end de 4 jours au Maroc avec ma femme sans enfants, c'était suuuuuuuuuuuuuuuuper. Si je suis titularisé un jour j'aimerais bien exercer là-bas au soleil :P , je ne sais pas si les détachements sont possibles.... Olivier
juju8684 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 LA CHANCE !!!! <_< Moi je suis toujours au boulot mais je fini vendredi ENFIN LES VACANCES !! LE PIED !! :P
oliv14 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 petite question : savez-vous si nous sommes affectés sur le département 28 ou sur toute l'académie orléans tours lors de l'affectation à l'issu de la PE2 ? Olivier
juju8684 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Non non on sera forcément affectés dans l'Eure et Loir !! Heureusement !!! :P Imagine tu te retrouves à Bourges après !! :o C'est carrément à l'autre bout !!!
oliv14 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 bon ça me rassure car si mon transfert de scolarité n'est pas accepté, il faudra qu'on envisage sérieusement de déménager dans ce magnifique département et que ma femme demande sa mut...
lys Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Juju, je viens de lire les derniers messages, c'est possible d'enseigner au Maroc, sauf que c'est très demandé. Il faut que tu sois expatrié... Et, en faisant sa PE2 en eure-et-loir vous êtes titualriée sur le département, hors transfert de scolarité. Si vous voulez changer de département, il faut être muté (ineat-exeat)
Messages recommandés