Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore merci pour tous ces liens. Très intéressants...

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Watteau

84

• alkhadir

80

• christelle59

42

• soraya

35

Posté(e)

Désolée pour hier alkhadir :cry: J'étais en petite forme, fièvreuse et....j'ai mis du temps à comprendre ! En plus, dès mon arrivée, j'ai été interpellée par mes "chers collègues" pour les ADPP des prochaines semaines et franchement.....c'était déjà difficile pour moi de faire 4h de maths surtout sans salle !

Nous nous voyons samedi si j'ai bien compris hier. Nous aurons l'occasion de discuter un peu plus :D

Posté(e)

Aucun problème ! Nous sommes tous préssés en ce moment et je ne me suis pas du tout formalisée. Par contre on m'a dit que nous avions GEC avec Isabelle uniquement samedi, en tout cas mon groupe ... c'est pour cette raison d'ailleurs que je ne t'ai pas fait remonter de questions ,finalement, comme tu nous y avais invité.Mais il y aura d'autres occasions...

Bonne soirée !

Posté(e)

Justement en parlant d'Isabelle, j'ai rendez-vous avec elle demain pour l'entretien, mais je ne sais pas à quelle heure... Lundi rien n'était encore affiché, et je n'ai reçu ni mail, ni appel (je dis ça car je sais que certains ont été contactés directement par leur superviseur), et impossible de joindre quelqu'un à l'IUFM après ma journée de stage filé. Tout le monde a son heure de rdv ici?

Bonne soirée!

Posté(e)

J'ai fait appeler mon mari dans la journée car en stage filé aussi; j'ai rendez-vous à 11H . Si c'est par odre alphabetique (mais rien n'est sûr !) , sache que mon nom de famille commence par O si nom marital et par P si nom de jeune fille.

Sinon peut-être que Marie Christine peut te donner les coordonnés d'Isabelle.

Bonne soirée !

Posté(e)

C'est fait mais je n'arrive pas à la joindre de mon côté et....je pensais intervenir samedi.

Je lui ai demandé de m'envoyer le planning GEC depuis 15jours, j'ai redemandé par mail hier et toujours aucune réponse.

Je ne vois pas de raison pour qu'elle prenne tout le groupe ! :(

Je suis déchargée samedi et Juliane lundi quand je t'ai vue alkhadir m'a dit être prévue ce samedi en intervention.

Décidément cette année.....

Je vous tiens au courant si je sais quelque chose !

Oui, les RDV ont été faits par ordre alphabétique.

Posté(e)

On m'a peut être mal renseignée ??? A suivre...

Bonne soirée

Posté(e)

Ni moi, ni Isabelle ce samedi mais Annie P et Sabine D pour un cours "apprentissage de la lecture"

J'interviendrai en fin d'année (GEC 8 et 9) si j'ai bien compris ;)

Je ne vous transmettrai donc pas mes miasmes ! :D

Posté(e)

Tiens quelle surprise!!!

ce n'est pas ce qui est noté sur l'emploi du temps!! ;)

Posté(e)

Bah oui....mais je le tiens de la pilote du groupe, Mme Isabelle en personne ;)

En ce moment, les emplois du temps :cry:

Posté(e)

Merci MC pour le planning.

Petites questions: les cellules blanches sont-elles libérées ou cela correspond-il à notre passage dans les classes? Je pensais aussi que les samedi étaient pris?

Bonne journée

soraya

Posté(e)
Pas de samedi pris (déjà le 13 élections représentants de parents au conseil d'école, le 20 libéré et le 27 on a autre chose à faire d'ADPP) et cellule blanche...rien à faire !

Attention peut-être des cours ajoutés même si pas prévu à ma connaissance et des ADPP anglais (grpe 3 je pense) que je ne connais pas.

Le passage dans les classes ce sont les demi jours colorés !

C'est normalement affiché aujourd'hui au centre

Merci beaucoup pour cet emploi du temps !! :blush: