Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

De retour ce week-end après deux semaines de vacances dans le sud, j'ai bien du mal à réaliser que la rentrée approche à grand pas! :ninja:

Je me demande ce dont j'aurai besoin pour la PE2, j'essaie de faire une liste mais je suis totalement perdue! Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour ce week-end après deux semaines de vacances dans le sud, j'ai bien du mal à réaliser que la rentrée approche à grand pas! :ninja:

Je me demande ce dont j'aurai besoin pour la PE2, j'essaie de faire une liste mais je suis totalement perdue! Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

Ben à part avoir fait les fournitures scolaires comme les élèves, j'avoue que je ne peux pas préparer grand chose, ne sachant pas quel cycle ni quelles matières on fera, et ne sachant pas exactement en quoi consiste les cours de pe2?

Donc j'ai mis de côtés mes classeurs, trieurs, pochettes et cahiers dans un coin en attendant la grande rentrée et je surfe sur tous les sites sympas concernant les pe2 que je peux trouver !

Voilà pour ma préparation pré-rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que gblueangie; je travaille aussi sur le squelette de mes fiches de préparation, fiches de progression et cahier-journal; et j'ai listé les questions à poser au titulaire que l'on décharge.

Mais ce sera quand même plus clair lorsque l'on connaîtra notre affectation! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Et oui vivement jeudi pour le résultat de notre affectation SF, j'espère un cycle 1, ou 2, mais vu ma note en langue au concours (19) et ce qui se dit ici, je sens bien un cycle 3! Enfin je n'irai pas jusqu'à m'en plaindre, après tout je vais être PE2 (je le réaliserai vraiment samedi matin je pense!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée hier à l'IUFM , mais il etait fermé (j'esperais qu'il y ai un affichage pour les SF !) . Et alors ou je ne suis pas douée ou alors c'est tres bizarrement fait ... pas de parking ? Sauf un petit par derriere pour les livraisons et le personnel je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis rendue hier également. Le parking qui se situe derrière l'IUFM est bien réservé pour le personnel, et pour nous, il nous faudra nous garer sur le parking du bâtiment de l'ISTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ISTV c'est le batiment en face ? Donc à longer avant de traverser la ligne de tram ... On ne va pas se plaindre , c'est tout neuf mais ça n'est pas super bien pensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça! Peut-être que les travaux ne sont pas entièrement finis et qu'un futur parking est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient long l'attente du stage filé... pas vous ??

petite impression de tourner en rond... :(

enfin bon... vivement samedi matin que l'on en sache un petit peu plus sur cette année de PE2... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain ! Je n'arrive pas à passer à autre chose, je crois au miracle....j'ai horreur d'etre en suspens comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...