Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

Juste un petit renseignement je préfère qu'on m'apelle canard, je n'ai pas encore pris le temps de changer mon pseudo.

Je fais mon stage filé à Champlost. C'est super, je suis vraiment ravie de cette affectation car l'équipe qui y est est agréable et ouverte aux proposition.

voilà...

Salut Coin-Coin!

Tu n'as pas encore écrit assez de messages donc je ne peux pas t'envoyer de MP... c'est dommage je voulais te dire comment faire pour ce dont on a parlé ce matin pour ta DS... tant pis on verra ça lundi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

Coucou à tous,

aux chanceux qui ont obtenu Auxerre en 1° voeu, et aux autres (comme moi) qui sont un peu plus malheureux

... mais on n'est pas là pour faire les Caliméros promis ;)

Pour ceux qui étaient en Pe1, ça serai sympa de nous renseigner sur l'ambiance de l'IUFM, ses points positifs ou négatifs, et tout et tout.

Pour les éloignés, je signale qu'il y a possibilité de se loger en semaine à l'IUFM même (100 euros par mois), il suffit de téléphoner au standart pour s'inscrire et recevoir des infos par courrier.

bonjour les PE2 d'Auxerre, si quelqu'un connait Sikiria cela serait sympa de lui dire que mpie est acceptée a Macon. merci d'avance :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...