Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

Lucas 89 a été plus rapide que moi, je viens aussi de téléphoner à l'IUFM, on m'a également dit qu'on serait prévenu mercedi ou jeudi par mail... Un peu court pour prendre contact avec le titulaire. J'espère qu'il sera disponible pour pouvoir le rencontrer avant la prérentrée...

J'espère qu'ils tiennent quand même compte de notre lieu de résidence, je vais déjà devoir faire un peu plus de 100 km tous les jours pour aller à l'IUFM alors j'espère avoir un stage dans la zone d'Avallon -Tonnerre !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

Affectation Stage filé pe2 AUXERRE: la commission se réunit demain mardi et les pe2 seront avertis mercredi par courriel.

Ha ! ... quand même !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info pour ceux qui ne seraient pas au courant, le samedi 1er septembre pour la rentrée à l'IUFM, nous ne serons pris que la matinée.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'apprendre que mon transfert de soclarité a été accordé. Je suis super soulagée pour ma petite famille. Je serai donc des vôtres le 1er septembre (super motivée, super contente). J'espère que d'autres auront aussi cette chance (visblement, il y en a déjà au moins une autre maman qui fait le transfert inverse et qui doit être aussi très soulagée).

Pour l'envoi du mail sur le stage filé, la secrétaire de l'IUFM m'a confirmé qu'elles s'y attèlent dès demain matin !

A très bientôt (je vais de ce pas m'inscrire sur le forum de Lucas !!),

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi et contente de te compter parmis nous.

J'ai hate d'etre à demain. Pourvu qu'on ai nous aussi une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pour le site de dijon, c'est là où ils sont le moins pressés ... affectation pour le stage filé jeudi ou vendredi par courrier. Je suis dégoûtée ...

Bonne rentrée à vous !

Morganne

--------------------------------------

Chloée, 2004-2005 : PE1 Dijon

2005-2006 : préparation au CRPE via le CNED

2006-2007 : LC en Côte d'Or : complément de 3 temps partiels : GS/CP/CE1 ; CP/CE1 ; PS/MS.

2007-2008 : PE2 à Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour nous non plus ce sera pas pour ce matin !!!! La secrétaire m'a dit qu'elles étaient encore en train de plancher sur les stages filés et que ça se pourrait qu'on n'ait pas la réponse avant demain matin.......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû aller voir mes mails 15 fois depuis ce matin!

cet apres midi je vais en ville et je pensais acheter un bouquin pour le stage filé, je devrai encore attendre pour connaitre le niveau...

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 16h passées, je pense qu'on ne saura rien aujourd'hui, il faudra patienter jusqu'à demain...

C'est vraiment tard, quand on voit que dans certaines académies, ils ont connu leur lieu de stage filé en juillet...

Moi qui comptait rencontrer le titulaire avant la prérentrée et relire les programmes de mon niveau, ça va vraiment être court...

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, j'en ai marre d'attendre. Ils se moquent vraiment de nous.

Finalement, je me demande si on saura avant samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPfff, ça commence à être plus qu'énervant, d'autant plus que demain je déménage à auxerre, donc pas d'accès à internet. j'irais voir directement à l'iufm si c'est ouvert!!

c'est pénible, on va pas pouvoir téléphoner au titulaire avant. en plus parfois certains titulaires ne savent pas qu'il va y avoir un stagiaire en stage filé qui va le remplacer, c'est génial si en plus on est pas attendu.

bref, l'académie de dijon c'est vraiment long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...