Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

La secrétaire de l'iufm m'a appelée ce matin pour que je lui donne des infos. Elle m'a dit qu'elle nous envoyait un mail cette après-midi mais je n'ai pas pu en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

je viens d'appeler à l'iufm, on m'a dit: "vous allez le savoir dans la journée, suivez vos email".

voila, j'espère que ce sera pour aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaahoooooooooooooooooooouuuuuu : ça y est le mail est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon par contre, Lucas89, Nanoup, Delft, Cile et Céline, on n'est pas dans le même groupe (je suis dans le D). Mais peut-être toi sikiria (il y a plusieurs Laetitia) ? Je suis avec toi kenyah et tu as aussi des CP (on pourra s'entraider !!). Pareil pour Soso21, on n'est pas ensemble mais tu as aussi des GS comme moi ! J'espère que vous êtes aussi contents que moi pour vos affectations : l'école est au bas mot à 100m de chez moi (enfin une année qui s'annonce bien : je vais pouvoir souffler un jour par semaine !!)

A samedi et bises à tous !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh céline, moi aussi je suis dans le groupe D, on va donc se retrouver. mon stage filé est à migennes en ce1 (ça va).

a bientot,

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi je suis dans le groupe B et je suis super contente pour le stage : TPS/PS dans l'école la plus proche de chez moi !!

J'espère que tout le monde a réussi à avoir plus ou moins ce qu'il souhaitait !!

A samedi

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh céline, moi aussi je suis dans le groupe D, on va donc se retrouver. mon stage filé est à migennes en ce1 (ça va).

a bientot,

amandine

J'étais justement en train de chercher les prénoms dans les posts précédents !! C'est chouette, on sera déjà au moins 3 à se connaitre du forum dans le groupe D !! Sinon, pour se reconnaitre samedi, ce qui peut être sympa, c'est de mettre votre photo dans votre profil (j'ai déjà mis la mienne). Sinon, je rappelle qu'il y a le forum de Lucas89 sur Myspace (on ne peut pas mettre de message collectif la 1ère semaine mais on peut au moins mettre sa photo et échanger des mails).

Et Lulu, Mimine et Lolie, vous êtes qui ?

A+

PS : je ne sais pas si vous avez remarqué (et c'est peut-être un hasard) mais sur 16 hommes PE2, 12 sont en Cycle 3 (soit les 3/4), 2 en cycle 2 et 2 en cycle 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis aussi dans le groupe B ! Je suis donc en PS à Sens... vive le train.

Par contre je n'arrive pas à joindre ma titulaire, l'école est sous répondeur. Je crois que je vais devoir faire le pied de grue devant l'école lundi matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis dans le groupe B, mon stage est en MS/GS à Champigny. Ca ne pouvait pas etre plus loin d'auxerre ou de dijon.

Je suis super déçue, il faut 1h20 pour y aller depuis auxerre donc je vais faire presque 3h de route tous les mardi (sans compter les 4h de route pour retourner voir mon chéri à dijon tous les week end). Moi qui n'aime pas conduire. Bon, j'arrete de me plaindre, c'est promis. Au moins, j'aime bien la maternelle.

Est ce qu'il y a d'autres presonnes du groupe B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis aussi dans le groupe B ! Je suis donc en PS à Sens... vive le train.

Par contre je n'arrive pas à joindre ma titulaire, l'école est sous répondeur. Je crois que je vais devoir faire le pied de grue devant l'école lundi matin :P

Appelle la mairie qui te donnera le nom voire les coordonnées de la directrice ou du directeur !! C'est le meilleur moyen !

A+

PS : Lolie, je viens de voir que tu étais Aurélie du groupe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis dans le groupe B, mon stage est en MS/GS à Champigny. Ca ne pouvait pas etre plus loin d'auxerre ou de dijon.

Je suis super déçue, il faut 1h20 pour y aller depuis auxerre donc je vais faire presque 3h de route tous les mardi (sans compter les 4h de route pour retourner voir mon chéri à dijon tous les week end). Moi qui n'aime pas conduire. Bon, j'arrete de me plaindre, c'est promis. Au moins, j'aime bien la maternelle.

Est ce qu'il y a d'autres presonnes du groupe B?

Allez, courage ! Bon, ça va surement pas te consoler mais si ça peut t'aider à relativiser, dis-toi que moi je vais faire 2x1h15 les 4 jours par semaine de cours (avec ma fille de 21 mois dans la voiture...). C'est effectivement déjà bien que tu sois contente du niveau et si t'as besoin d'aide pour la MS pour commencer, je peux peut-être te filer quelques trucs (pour la Gs, je vais découvrir en même temps que toi....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle la mairie qui te donnera le nom voire les coordonnées de la directrice ou du directeur !! C'est le meilleur moyen !

En fait la mairie n'a pas non plus les coordonnées de la directrice...

Je retenterai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...