Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

Moi on m'a changée d'école. Finalement je suis à la Parrine toujours à Figeac mais avec des PS cette-fois.

Je crois que c'est Duam qui va à Marcenac finalement ;)

Je suis trés contente de cette affectation, finalement pas grand chose qui change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

Je suis partante aussi pour le resto vendredi. Céline, on sera donc toutes les deux sur Figeac! J'ai pas mal de fiches pour les maternelles, je pourrai t'en passer pour tes PS.Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Duam ! c'est super gentil !!

Tu verras la directrice que tu remplaces est trooooooooop sympa !!! Normalement tu vas être trés libre avec elle et c'est bien vu que tu as déjà l'experience de la LC.

Il me tarde qu'on se rencontre tous ! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on passera une année mémorable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu une nouvelle affectation cette semaine, avez-vous déjà contacté votre nouvelle école?

Zaz971 : si tu veux, on peut aller à Cahors ensemble vendredi? je serai sur Cajarc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaz971 : si tu veux, on peut aller à Cahors ensemble vendredi? je serai sur Cajarc.

Pour vendredi, je pense partir assez tôt avec mon copain pour visiter quelques maisons le matin (on cherche à s'installer...). Donc si tu veux on te prend à 9h à Cajarc (tu auras 2h à attendre en attendant le restau). J'attends ta réponse pour savoir si ça t'intéresse.

Tu prends un appart sur Cahors ou tu fais les aller-retour depuis Cajarc? Moi je pense faire le trajet tous les jours pour commencer, si tu es preneuse pour la semaine prochaine, on peut s'arranger !

Pour le contact avec l'école, c'est à toi de voir. Au plus tard, tu la rencontrears mercredi. Mais je pense qu'un coup de fil à la directrice c'est pas mal pour un premier contact et échange d'infos.

Restau :

Et le restau, on se retrouve où dans Cahors ? Parce que je ne connais pas du tout. Si vous avez des idées de restau à des prix sympa, vous pouvez lancer le RDV pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, mais demain je ne pourrai pas partir si tôt, donc on se rejoindra à Cahors. Hybris a déjà lancé une invitation, ça serait au resto Le lamparo à 12H je crois. Sinon, je compte faire le trajet Cajarc-Cahors toute l'année, c'est vrai ça pourrait être bien qu'on s'arrange pour y aller ensemble, en attendant que tu trouves un appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une annonce: cherche personne faisant le trajet Cahors-Figeac (ou passant par Figeac) le jeudi pour le stage filé pour co-voiturage. Bien-sûr contre participation financière ;) (je n'ai pas encore le permis de conduire)

Sinon pour demain je ne vois pas du tout où c'est le Lamparo :cry:

Avec Anita c'est pas sûr qu'on vienne (soucis de dernière minute). En plus j'ai plus internet (je me connecte d'un cyber) du coup pus trop au courant des nouvelles à temps.

Au pire à demain pour la réunion, bonne aprem à tous !

PS: j'ai contacté ma directrice ce matin, elle est trés trés sympa mais semblait terriblement déçue qu'on lui ait changé sa PE2... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Lamparo, c'est pas trop dur à trouver (Cahors, c'est tout pitchou :P ).

En montant le boulevard Gambetta, au niveau de la place Mitterand (office de Tourisme), il y a une rue qui part à droite, en face de cette même place, c'est la rue Clemanceau. Marcher 100 mètres, vous tombez sur le parking des Halles. Le Lamparo est le resto avec la terrasse en face de même parking (toujours rue Clemenceau).

Si un souci, pb pour se retrouver, voici mon tel: 06.80.55.91.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry message effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :D

Vous me direz comment c'était la réunion de cet aprem' :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai trouvé notre petit repas d'hier très sympa.

Quant à la réunion, comment dire ? ... très longue !!! (Nous sommes sorti(e)s à 17h)

Au fait, 'IA a voulu te faire mentir : il a été ponctuel et du coup, c'est nous qui sommes arrivées just... hihihi

Sinon, sur le fond, on nous a parlé du Lot, des orientations principales du département et de chaque IEN, de la paye, des stages filés, ... et on a signé notre PV d'installation.

Voilou

Bon week end à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...