Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

J'ai appelé la directrice de mon école de SF et elle m'a dit que la décharge était le jeudi ! (de source sûre, elle a reçu une circulaire ce matin).

C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

Ah bon! nouvelle surprise!!! J'avais compris que c'étais le lundi (le jour de décharge). Je n'ai reçu aucune info de ce côté-là avec l'école puisqu'il va y avoir un remplaçant! Je pense qu'on en sera plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du directeur de Cajarc que je viens de contacter, c'est bien le jeudi. Mais pourquoi on est les seuls à ne pas être au courant...? :huh: Du coup, je ne sais pas si on fait la rentrée des classes lundi pour se présenter aux élèves.

Sinon, très bon premier contact avec le directeur (ça rassure...). En commun accord je serai chargée d'une séance d'anglais, d'art plastique et de sciences en plus des maths et du français ! Je commence ce WE à travailler tout ça !!! :) Je sens que je vais passer du temps sur internet !!!!!

A demain, ou à plus tard pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fiasco de cette pré-rentrée, Anita et moi avons appelé l'IA pour savoir si on pouvait enfin connaitre les affectations définitives et la dame nous a dit que pour ce soir c'était pas possible car la réunion des transferts n'était pas terminé et que le directeur de l'IUFM devait refaire le classement etc...donc pas avant lundi.

Je suis franchement écoeurée qu'on soit trimballés de cette façon...A quoi bon avoir rencontré notre directeur aujourd'hui alors qu'ils savaient pertinemment qu'on allait devoir rechanger par la suite...

En tout cas ça m'a fait plaisir de rencontrer zaz971 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les horaires moyens des écoles lotoises ?

Ma mère est prof à cahors et elle fait 8h30-11h30 13h30-16h30.Voilà!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une superbe surprise là-bas à Biars en apprenant cette aprem que finalement ce n'était pas définitif et qu'on serait tous nos afections mardi 28!!!! Quelle honte! En plus je me suis tapée 3h de route aujourd'hui!!! Et là ça me gonfle! Ils auraient dû rien nous dire car si c'est pour nous trimballer!!! Peuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouxi je suis entièrement d'accord avec toi...je suis extrêmement en colère et dégoûtée !!!!

Presque 400 bornes pour rien ça fait mal au coeur.

En plus ça fait vraiment de fausses joies car j'ai rencontré ma directrice qui est vraiment adorable ! Ca va me faire mal au coeur si jamais on m'affecte ailleurs :cry:

Certains n'ont même pas pu rencontrer le directeur...et sont donc venus pour rien ! Avec Anita on a fait presque 400 bornes pour des prunes :ninja:

Bref quel fiasco ! Je sais bien qu'il faut s'adapter à tout et qu'il y a pire dans la vie mais depuis la proclamation des résultats il n'y a que des mauvaises surprises (certains reculent d'un rang pour des raisons "obscures", on menace de transférer d'office des gens qui n'ont rien demandé vers un autre département, on donne des affectations de stages pour les changer 48h aprés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il faut vraiment qu'on est du courage pour supporter tout ça! Mince, vous aussi vous avez beaucoup roulé! Moi aussi, j'ai eu une très bonne surprise là bas! J'ai très peur de ne pas être au même endroit...Donc on va bien stresser ce week end... Tu vas faire la rentrée quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas la rentrée le 27. L'instit m'a dit que ce n'était pas la peine (elle préfère jeudi pour me présenter aux élèves). Elle aussi était désolée de cette situation... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient pu prendre leurs précautions et attendre avant de nous donner nos affectations (l'inspection du Lot savait qu'une réunion sur les transferts devait avoir lieu aujourd'hui). J'aurais aussi préféré apprendre plus tôt que les décharges ont lieu le jeudi et non pas le lundi.

Mais il faut positiver en attendant d'avoir nos affectations définitives. Mme Breil m'a plutôt rassurée : seuls 3 changements et non pas 9 (selon l'IEN de Figeac) devraient avoir lieu. Donc je me dis que j'ai mes chances et j'ai appelé le directeur de mon stage filé : je fais ma rentrée lundi dans sa classe et on verra pour la suite. :blush:

Heureuse d'avoir pu rencontrer Céline, Anita et Marjorie ... ça fait plaisir de partager ses préoccupations !

Pour relativiser nos petits soucis du moment ... on l'a eu ce concours! :wub: On va pas se prendre la tête pour des broutilles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Elsa tu as raison ;)

La fatigue le stress...ont parfois raison de nos petits nerfs fragiles :P

Vivement que tout ça soit passé et qu'on puisse démarrer dans de bonnes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...