Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

Alors, toujours pas de nouvelles des affectations ?

Mme Breil m'avait dit qu'on pouvait appeler aujourd'hui pour savoir mais je n'ose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nouvelles : j'ai téléphoné à l'IUFM aujourd'hui. Ils connaissent les changements mais ils ne communiqueront pas les réponses avant mercredi (sur internet). Pourtant la dame que j'ai eu au téléphone m'a laissé entendre "vous pouvez lire entre les lignes" que dans les écoles excentrées de Cahors, il n'y avait pas eu trop de changements... Alors j'espère toujours. Et j'ai fait la rentrée à Cajarc aujourd'hui. (Bon contact avec les élèves, 22 CE2 dont un anglais qui ne comprend pratiquement pas le français !)

Céline j’espère ne pas te faire espérer pour rien mais… j’ai rencontré l’oncle d’une LC qui est transférée sur le Lot cette année et on lui aurait dit que le stage filé de Cajarc était « déjà pris » ! En tout cas, c’est ce qu’elle a dit à son oncle… mais je me méfie encore ! J’avais compris que les LC transférées classaient la totalité des vœux… :(

Bref, on verra, j’arrête de faire des caculs impossibles. Je feuillette tranquillement tous les manuels empruntés à l’école et je ne me lance dans les préparations que mercredi, une fois que la réponse sera inscrite noir sur blanc sur internet ! Et puis si c’est pas la bonne école dans laquelle j’ai fait la rentrée, tant pis, j’aurais 10 manuels à passer à un PE2 durant la réunion de vendredi ! :P

Bonne soirée à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zaz pour ces nouvelles !!

On verra bien mercredi ! J'arrête de me prendre la tête aprés tout...mais bon j'espère vraiment qu'on aura pas (trop) bougé :ninja:

A partir de ce soir je n'ai plus internet jusqu'à nouvel ordre car je déménage sur Cahors demain et je m'y installe (donc le temps que je le fasse transfèrer etc...)

Du coup je compte sur une âme charitable pour me communiquer mon affectation de SF si vous pouvez la voir sur le net (Anita et Elsa vous avez my phone number :P )

Bonne soirée à tous !! et à vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos à rajouter... Selon la dame de l'IUFM (je ne connais pas son nom). On aura Mercredi 5 une réunion sur Cahors avec nos directeur de stage (prendre contact et clarifier les choses). Le jeudi 6 on est en observation dans les classes et on se lance le vendredi !!! Notre premier "grand jour" !

Donc Marjorie si tu lis ce message, ton déménagement n'est pas à annuler puisqu'on n'a pas à aller dans les classes avant jeudi 6 septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce soir je n'ai plus internet jusqu'à nouvel ordre car je déménage sur Cahors demain et je m'y installe (donc le temps que je le fasse transfèrer etc...)

Du coup je compte sur une âme charitable pour me communiquer mon affectation de SF si vous pouvez la voir sur le net (Anita et Elsa vous avez my phone number :P )

Pas de problème ! Bon courage pour tes paquets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC du Tarn qui fait sa formation sur le Lot avec un transfert de scolarité, c'est Duam qui est sur le forum :P

Elle est comme toi de Cajarc, je t'en avais parlé comme un possible covoiturage si elle était transférée sur le Lot, voilà c'est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme l'a dit hybris, je suis la LC du Tarn transférée dans le Lot. Je suis super contente de pouvoir revenir ici pour cette année! J'espère que pour celles qui déménagent (ou ont déménagé) tout se passe bien. Vivement mercredi que l'on soit fixé sur les affectation SF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duam ! Moi c'est Elsa (de Saint-Clair sur les hauteur de Cajarc). tu es donc la fameuse cajarcoise qui revient au pays ! Ton oncle m'a expliqué que tu as été appelée en février. Il me tarde de te rencontrer vendredi et si tu viens de Cajarc, on peut même y aller ensemble !

En tout cas, si tu as les CE2 de Cajarc, j'aurai pas mal de manuels pour toi ... moi aussi il me tarde demain de savoir enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!! Excusez moi de l'absence, je n'étais pas sur Cahors! Bon pour ma part, aucun changement, je serai à Biars avec les PS. Je suis trop contente que mon affectation n'est pas changée! Juste un peu déçue de ne pas avoir fait ma rentrée... mais bon je n'aurais pas pu y aller de toute façon. Je suis partante pour le resto/café vendredi. J'espère que tout se passe bien pour vous: déménagement, école... A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...