Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

Bon!!! Ca y est, je sais où je suis!!!

PS!! Biars sur cerre! Trop contente car c'était mon 3eième voeu! mais je viens de regarder j'ai 1h 26 de route!!! Je vais m'amuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

Bon!!! Ca y est, je sais où je suis!!!

PS!! Biars sur cerre! Trop contente car c'était mon 3eième voeu! mais je viens de regarder j'ai 1h 26 de route!!! Je vais m'amuser!

Pouxi tu viens juste de l'apprendre histoire de me laisser un espoir : peut-etre que je serais appelée aujourd'hui quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! En fait, trop impatiente, j'ai téléphoné à l'IA : j'ai eu un gars dans un premier temps puis une femme qui m'a donné mon école. Ils m'ont dit qu'ils avaient essayé de me contacter plusieures fois, mais,vu que mes coordonées ont changé, ils n'ont pas pu m'avoir! Autre chose: le messieur m'a dit qu'au cas où je ne serais pas où je serais, il faudrait que je contacte Mr Martinet (je crois que c'est ça!) personne de l'IA aussi. Si tu veux son numero je te le transmets par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! En fait, trop impatiente, j'ai téléphoné à l'IA : j'ai eu un gars dans un premier temps puis une femme qui m'a donné mon école. Ils m'ont dit qu'ils avaient essayé de me contacter plusieures fois, mais,vu que mes coordonées ont changé, ils n'ont pas pu m'avoir! Autre chose: le messieur m'a dit qu'au cas où je ne serais pas où je serais, il faudrait que je contacte Mr Martinet (je crois que c'est ça!) personne de l'IA aussi. Si tu veux son numero je te le transmets par mp!

ok je veux bien le numéro stp! Merci

Tu as appelé à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de M. Lamartinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour ces pércieuses informations :P

Je suis prête à prendre le bus à 6h si il le faut, aprés tout ce n'est qu'une fois par semaine.

Mais si quelqu'un est OK pour faire du co-voiturage (nous sommes 3 sur Figeac apparemment) je suis preneuse ! Comme ça moins de frais d'essence etc...

Faite moi signe si ça vous interesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont reçu le courrier de l'IA pourraient nous dire son contenu ainsi que les papiers à fournir please ? Je n'ai toujours pas reçu ce courrier et j'aimerais anticiper ;)

Sinon Hybris, sais-tu à quelle heure c'est la pré-rentrée ? Ca dure une journée entière ?

(la circonscription de Figeac, c'est bien à la même adresse que les locaux du SGEN ?)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns le courrier que l'on a recu, il y a une fiche individuelle de renseignements à remplir, et il faut joindre : RIB, certificat de concubinage, attesstation d'inscription d'un PACS ou olivret de famille pour les mariés, photocopie carte vitale et carte d'identité (recto-verso), copies des extraits d'actes de naissance si enfants.

Voilà.

Et il n'y a pas de date pour les renvoyer.... mais je suppose le plus rapidement possible si tu veux être payé sans faute au mois de septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je sais où je suis : je suis à Lissac et Mouret juste à côté de Figeac avec des GS-CP!!!!! C'était mon 15eme voeu.

Ils ne m'ont pas appelée parce que on ne leur avait pas communiqué mon numéro de téléphone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

Pour moi ça sera Cajarc avec les CE2! Donc pour celles (ou ceux?) qui seront sur Figeac, on se retrouve vendredi matin à la réunion de Figeac !

Céline je suis passée sur ton blog pour voir ta photo, comme ça j'essaierai de te repérer dans la foule! Pour le covoiturage, j'espère que tu vas rencontrer les 2 autres stagiaires de Figeac. Moi, j'habite dans le coin...

Je crois que je vais me lancer dans la recherche de docs pour les CE2, ça calmera mon stress... :cry:

Pour ce que j'ai pu voir dans la région :

- Céline, je suis d'accord avec Hybris, ton stage sera super formateur! J'ai fait une journée d'observation dans cette classe et elle fonctionne vraiment bien! Je l'avais aussi très bien classée.

- Anita, Lissac et Mouret est une petite école de village très agréable, mais je ne connais que très peu les enseignants qui y sont... Tu seras aussi à la réunion de vendredi matin alors ! Et voilà pour le covoiturage depuis Cahors!?

Vous avez tel dans les écoles ou vous attendez vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...