Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

Oui on se retrouve demain à l'IEN de Figeac : as-tu téléphoné pour savoir à quelle heure on doit y être? Sais-tu en quoi consiste cette réunion?

Je vais téléphoner à l'école où je suis affectée cet après-midi pour savoir comment la directrice envisage la journée de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la circonscription de Figeac, on a rendez-vous à 9h à la salle Roger Laval près de la place du Foirail, 2 rue Victor Delbos. La réunion devrait réunir tous les enseignants de la circonscription. J'imagine que l'IEN va donner quelques instructions. Peut-être que les conseillers pédagogiques, les membres du RASED etc. vont se présenter. Bref, je ne sais pas vraiment de quoi il sera question mais cela devrait terminer vers 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver pas mal de PE2 du forum à cette réunion (enfin c'est relatif!). J'y serai aussi car Biars fait partie de la circonscription de Figeac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'après-midi doit-on aller dans les écoles où nous sommes affectés du coup ou pas? Parce que çà serait intéressant de rencontrer les directeurs que nous déchargeons avant Lundi....

Sinon, ils vous ont dit à vous aussi au téléphone que les affectations n'étaient pas définitives à cause des transferts de scolarité?

J'avoue que les transferts d'office me font un peu peur.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réunions:

Circo de Figeac, il y a 2 réunions:

à 09h00 à Figeac pour le sud de la circo - salle Roger Laval (en effet, même adresse que le Sgen)

à 14h00 à Biars pour le sreste de la circo - salle communale

Circo de Cahors I:

à 09h00 à Cahors Espace Bessières

Circo de Cahors II:

à 09H00 à Castelnau Montratier -salle polyvalente

Circo de Gourdon:

à 14h30 à Souillac (de mémoire)

C'est la 1/2 journée et l'autre 1/2 journée est dans la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est génial tout ça !

Anita, Zaz971, on se verra demain à la réunion alors ! C'est super ! (enfin avec Anita on se connait déjà mais ravie de pouvoir mettre un visage sur zaz971 :P )

Merci Hybris pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous sommes dispensés de stage filé ce jour là. Enfin j'imagine mais bon il faut s'attendre à tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de téléphoner à mon école et la directrice que je remplace le lundi part en congé maternité jusqu'à février!!! Gloups! Pour l'instant, ils ne savent pas qui va la remplacer!!! Donc je n'ai pas eu des informations supplémentaires... On verra demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...