Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Je suis partante pour un café ou autre à Orléans ! Je participerais bien à l'organisation de la rencontre mais actuellement je suis en plein déménagement et je ne connais pas trop Orléans... J'y emménage demain. J'ai demandé le cycle 1. @bientôt !

Orléans : ville bien remplie ! :D (z'avez de la chance, les travaux de la nouvelle ligne de tram ne risquent pas d'arriver si vite, vu le maire en cours et son "chais pas quoi faire" <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

je suis aussi prenante pour que l'on se rencontre d'ici la rentrée... mais moi les petits loups sont au centre aéré actuellement aussi faudra-t-il me prévenir suffisament en avance pour pouvoir les faire garder ce jour-là si cela se passe en août. :)

Café ? Déjeuner ?

Mi-août ? Fin août ?

Qui est OK ?

*Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

N'hésitez pas à vous inscrire.... et à très bientôt, en chair et en os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera probablement sans moi. Tant que je n'ai pas de réponse pour mon transfert, je ne serai pas sur Orléans. Et puis je pars en vacances jusqu'à fin aout!!! Mais ça aurait été avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera probablement sans moi. Tant que je n'ai pas de réponse pour mon transfert, je ne serai pas sur Orléans. Et puis je pars en vacances jusqu'à fin aout!!! Mais ça aurait été avec plaisir!

Bon, on ne dira pas à tout le monde que tu es asociale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, d'ailleurs, je vais me planquer en Norvège pendant les vacances. C'est pas là bàs que je vais développer mes talents de sociabilité!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je peux venir moi aussi? :blush:

Je ne connais pas du tout Orléans

J'ai demandé un transfert de scolarité ... mais la réponse ne sera donnée que le 27 aout

donc peut-être que je serai avec vous en PE2...

Si je n'ai pas mon transfert j'irai passer quelques jours dans votre grande ville pour trouver un appart en express pour être ok le 31...

Alors peut-être à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui, ça nous fait donc

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

Pour la date, si on la fixait maintenant ? (pour que Bio puisse s'organiser avec ses enfants)

Je propose, tout à fait au hasard, le Mardi 28 Aout... heu, je ne sais pas où. Dans un café ? Un "salon de thé" ? Un Mac Do ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, si on la fixait maintenant ? (pour que Bio puisse s'organiser avec ses enfants)

Je propose, tout à fait au hasard, le Mardi 28 Aout... heu, je ne sais pas où. Dans un café ? Un "salon de thé" ? Un Mac Do ?

Merci Chari.

Pour le 28 août cela me paraît possible... qu'en est-il des autres ??

Pour le lieu tout dépend des finances des uns et des autres. Perso je préfère quelque chose de sympa, pas trop chic ni guindé... bref un lieu où on peut rire sans se sentir observé :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, si on la fixait maintenant ? (pour que Bio puisse s'organiser avec ses enfants)

Je propose, tout à fait au hasard, le Mardi 28 Aout... heu, je ne sais pas où. Dans un café ? Un "salon de thé" ? Un Mac Do ?

Merci Chari.

Pour le 28 août cela me paraît possible... qu'en est-il des autres ??

Pour le lieu tout dépend des finances des uns et des autres. Perso je préfère quelque chose de sympa, pas trop chic ni guindé... bref un lieu où on peut rire sans se sentir observé :blush: .

Tout pareil que Bio, le 28 août, au pif, ça me semble tout à fait ok. Pour le lieu, comme vous voulez ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, si on la fixait maintenant ? (pour que Bio puisse s'organiser avec ses enfants)

Je propose, tout à fait au hasard, le Mardi 28 Aout... heu, je ne sais pas où. Dans un café ? Un "salon de thé" ? Un Mac Do ?

Merci Chari.

Pour le 28 août cela me paraît possible... qu'en est-il des autres ??

Pour le lieu tout dépend des finances des uns et des autres. Perso je préfère quelque chose de sympa, pas trop chic ni guindé... bref un lieu où on peut rire sans se sentir observé :blush: .

dans la mesure ou j'aurai la réponse le 27 au soir je crois que je vais garder le 28 pour chercher des offres, prendre RDV... et aller le 29 sur Orléans

enfin si j'obtiens des RDV si rapidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dit Mercredi 29 Aout ? Vers 13h30 ?

Sur un café de la Place du Martroi ? (celle où il y a la grande statue de Jeanne d'Arc, là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dit Mercredi 29 Aout ? Vers 13h30 ?

Sur un café de la Place du Martroi ? (celle où il y a la grande statue de Jeanne d'Arc, là...)

Oui, aucun problème pour le 29 août ! Et place du Martroi, volontiers, c'est à 5 minutes de chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...