Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Dernière récapitulation :

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (ça se dit comme ça ??)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre applause.gif

Minimirouille : sur Tours, fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Et n'oubliez pas de venir pour que l'on se rencontre autour d'un verre le mercredi 29 à 14 heures (pour Chari qui a des trous de mémoire :D). Rendez-vous place du Martroi.

Pour le café on va où au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

coucou

je m'apelle nelly je viens d'angouleme et j'enménage a ingré le weekend prochain car j'integre aussi la pe2 a orléans

donc biensur je suis partante pour le café mercredi 29 aout

bon franchement je suis pas encore arrivée... je demandrai a mon copain de m'y emmener dans le weekend en repérage... car je ne connais pas du tout la ville mais heureusement mon chéri travaille sur orléans...

a mercredi si pas de changement de programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info exclusive :

Le jour de la pré-rentrée, il y aura un stand MGEN (clic pour les infos).

Ils auront pour nous un dossier tout prêt, nominatif (pré-rempli à notre nom) qu'il nous faudra remplir.

Mais ce sera surement la cohue, alors voici un tuyau : les dossiers sont déjà prêts, tout chauds et nous attendent auprès d'une charmante dame au 50 avenue des Droits de l'Homme (c'est tout au bout de l'avenue). Un de mes copains de PE1 a déjà retiré le sien. Ca fera gagner du temps le jour de la pré-rentrée (ça évite de faire la queue : on sera une centaine quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Chari! On va avenue des droits de l'homme et on demande quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je suppose qu'on dit "j'entre en PE2, je crois qu'il y a un dossier à retirer". Tu peux appeler Bernard sur son mobile, c'est lui qui m'a donné le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle récapitulation :

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (ça se dit comme ça ??)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre applause.gif

Minimirouille : sur Tours, fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Et n'oubliez pas de venir pour que l'on se rencontre autour d'un verre le mercredi 29 à 14 heures. Rendez-vous place du Martroi.

Quelqu'un veut-il bien proposer un café où les retardataires pourrons nous retrouver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tout le monde est d'accord on pourrait se retrouver MERCREDI 29 août à 14 heures et prévenir dans quel café on va... pour les retardataires...

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

koulikov tu viens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je voudrais poser un tite question(je n'ai pas reussi à trouver dans le forum :( )...est ce que vous savez s'il y aura du sport de loisir(badminton, gym...)à l'iufm en PE2??

Merci pour les réponses

Et suis désolée de ne pas pouvoir venir à votre rdv le mercredi mais j'espere vous voir le 31 en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je voudrais poser un tite question(je n'ai pas reussi à trouver dans le forum :( )...est ce que vous savez s'il y aura du sport de loisir(badminton, gym...)à l'iufm en PE2??

Merci pour les réponses

Et suis désolée de ne pas pouvoir venir à votre rdv le mercredi mais j'espere vous voir le 31 en tout cas!!!

Le sport de loisirs, c'est l'ASC qui s'en occupe.

Je crois qu'ils font pas mal de trucs (et je SAIS qu'ils sont très sympas). Moi avec mes deux enfants, habitant un peu loin, je n'ai rien fait l'an dernier :idontno: mais il faut absolument aller à la réunion de rentrée qu'organisera l'ASC. Là tu dis "moi j'aimerais bien faire du badminton !" (ou de la photo, ou de la guitare, ou du canoe sur la loire etc) et là, ça s'organisera bien tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi j'entre en PE2 sur Orléans à la rentrée. J'étais en PE1 sur Orléans l'an dernier (gpe D). J'ai 22 ans (ou presque) et je suis née à Orléans donc je connais la ville quasiment par coeur. Pour le SF, j'ai choisi le cycle 1 ou le C3. Sinon, on m'a mis au courant de votre petite renconbre (Bio) mais je ne suis pas dispo. Donc je vous dis à la rentrée.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...