Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben delph t'était pas là ce soir à l'apéro !! c'était sympa !!! bon le reste de la soirée, à savoir boire un verre en ville était un peu un verre cycle 3 :P du coup je suis rentrée ... c'était sympa non vous avez trouvé comment ??

pour ma part je n'ai fait aucune fiche de prep' ... ouhhhhhhhhhhh je sais c'est pas bien ...

quant à la journée dedemain je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire de mes éléments ... école normale, enfants normaux, budgets normaux ... bon je sais la normalité n'existe pas mais bon voilà j'en fait quoi moi je n'ai rien de super génial ni de super naze les enfants sont équilibrés les enseignants aussi (enfin moi peut être pas :lol: )il y a du matériel juste ce qu'il faut pour ne pas en manquer, j'ai une atsem du tonnerre des collègues sympas qui otn plein de projets alors bon ...

enfin voilà ... je sens la journée bien pourave ...

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alatacam

91

• delfy64

76

• Kezia

37

• Aquitanaise33

26

Posté(e)
ben delph t'était pas là ce soir à l'apéro !! c'était sympa !!! bon le reste de la soirée, à savoir boire un verre en ville était un peu un verre cycle 3 :P du coup je suis rentrée ... c'était sympa non vous avez trouvé comment ??

oups ben je suis pas venue car trop naze : j'ai eu droit à la réunion des parents hier soir jusqu'a 20h30 (plus de 2h) et demain soir on aura une autre réunion avec l'IEN de la circonscription de Nérac à 17h15..... trop de réunions tuent les réunions!!! :wacko::ninja: et pis beaucoup de retard dans mes preps!!!!!!!!!!!

les enfants sont équilibrés les enseignants aussi (enfin moi peut être pas :lol:

argh !!! :clown:

Posté(e)

alors cette journée ?? comme la mienne ?? genre pas grand chose de nouveau ... pfff là je sais carrément pas ce que je vais pouvoir raconter ... du coup cet après-midi à l'école j'ai préparé mon projet météo !!

Posté(e)

coucou !!

j'ai été visitée hier après midi, la PEMF est restée environ 1h, elle a assisté à une séance de sciences : les élèves travaillent en ce moment sur le vivant et la graine dans le cadre de mon projet sur Jack & le haricot magique. J'appréhendais un peu sa visite (critiques négatives...), et puis finalement la séance lui a plue .. elle avait l'air contente....Mais bon il ne faut pas s'enflammer, d'autres pemf auraient surement étés plus acerbes... je commence juste à m'organiser à peu près mais je suis tjs autant à la bourre dans les preps!! :P

Posté(e)
ca y est , nous avons retrouvé le fameux garçon: il est en cycle 1.......il est blond....et son prenom commence par T!!!!

à vous de chercher

( si besoin d'indices cherchez alatacam ou misskiara)

Naaaaaaaaaaaaaan ! luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :D Bon, je vois bien tout le monde maintenant ! :P

MissKiara, prépare la tenue de camouflage pour mercredi soir :D

Sinon euh pour l'écrit N°1, j'ai aps eu accès aux dossiers des élèves, d'ailleurs je ne suis même pas allée à l'école jeudi, vu que je ne voyais pas pourquoi j'allais faire tous ces kilomètres. Le plan est prêt, j'attaque la rédaction demain (vu qu'aujourd'hui j'ai comaté toute la journée :ninja: ) Après, je ne sais pas si je tiens le bon bout ou non...

Visite de la PEMF prévue vendredi prochain à 9h30... :(

Posté(e)

kézia comment tu vas faire snas les dossiers ?? comment tu vas t'en sortir ?? j'ai déjà pas d'idée avec les dossiers alors sans ...

je rentre à peine d'un week-end en espagne pour le mariage de ma cousine je suis archi archi archi fatiguée !! j'ai été super malade en plus je sais même pas comment je tiens là ..

malgré tout je compte bien être en forme pour mercredi !!! misskiara c'est clair tu vas te faire remarquer !!

à demain :lol:

Posté(e)

Bonsoir à vous,

je viens de faire un tour sur le Forum et noooooooooooooon je ne veux pas me faire remarquer, allez soyez sympa!!!!! :cry:

à mardi

Posté(e)

Je vais me débrouiller,j'ai quelques trucs à dire sans dossiers. Je ne vais pas centrer mon travail sur grosso modo la "classe sociale" des élèves. La directrice n'a pas voulu m'y laisser l'accès, et c'est son droit. Je ne compte pas non plus me prendre la tête avec ça. Si ça leur va pas, ils me retourneront le truc.

J'en ai rédigé 3 pages aujourd'hui, la suite le week end prochain.

alatacam, soigne-toi bien :clover:

Posté(e)
Bonsoir à vous,

je viens de faire un tour sur le Forum et noooooooooooooon je ne veux pas me faire remarquer, allez soyez sympa!!!!! :cry:

à mardi

tiens tiens mais que va t'il se passer ????? je ne suis pas au courant de tout ..... ;-)))

Posté(e)

c'est son anniversaire !!

Posté(e)

c'est clair qu'il ne FAUT PAS laisser passer ça :clown: !!! par contre c'est tjs prévu à 17h30 car le groupe B termine à 18h00 ??? hum pour la photo, c'est un peu à l'arrache, les miennes étant chez mes parents à 200 km...

Posté(e)

je ne sais pas pour l'heure mais je croyais que c'était comme la semaine dernière ... maintenant j'aipeut être inventé l'info !! :P je suis un peu comme ça des fois :blink: c'est mon cîté blonde :bleh: