Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

Ah ben tu vois lammchen il y avait bien une petite place pour toi aussi dans cet iufm. toutes mes félicitations et bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Ca y est j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui. Je suis prise à Limoges et je suis trop trop contente :D

Bah tu voi tout s'arrange, félicitation tu vas pouvoir désormais passer de bonnes vacances. Et surtou bonne rentré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi toujours en attente de nouvelles de cette liste....

Le secrétariat de l'IUFM n'a toujours pas réouvert :-(:-(:-(

Modifié par fafelow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafelow tu es combien sur la liste complémentaire ? Moi je suis 244ieme... je pense que ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai appelé l'IUFM du Limousin (service scolarité), je suis tombée sur une dame qui m'a dit que ses collègues ne rembauchaient que le 31/08 mais qu'il valait mieux appeler le 03/09!!!!! J'ai été appelée pour une place à Gueret ou Tulles mais lorsque j'ai rappelé pour donner ma confirmation l'Iufm était déjà fermé. Je pense qu'il faut être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai appelé l'IUFM du Limousin (service scolarité), je suis tombée sur une dame qui m'a dit que ses collègues ne rembauchaient que le 31/08 mais qu'il valait mieux appeler le 03/09!!!!! J'ai été appelée pour une place à Gueret ou Tulles mais lorsque j'ai rappelé pour donner ma confirmation l'Iufm était déjà fermé. Je pense qu'il faut être patient ;)

Bonjours à tous, je suis admise sur le site de Tille et j'aurais aimé savoir si on avait des cours à la faculté de limoges ou si tout se déroule à l'iufm??

Pour ceux qui sont toujours dans l'attente, il faut être patient , bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai donc appelé l'IUFM ce matin puis cet après midi.

Je suis tombé sur une personne qui avait l'air super occupée et qui semblait vouloir très vite abréger la conversation.

Elle m'as expliqué que dans mon cas (269ème sur LC) il n'avait pas lieu d'espérer quoi que ce soit.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle m'as dit être remontée jusqu'a 180ème environ alors que sur ce même forum j'ai cru voir une personne, placée 230ème~, être appelée.

Je pense donc que je vais envoyer mon inscription au cned pour ne plus perdre de temps.

Si quelqu'un arrive à obtenir de l'iufm des informations cohérentes qu'il n'hésite pas à m'en informer.

Bisous les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai donc appelé l'IUFM ce matin puis cet après midi.

Je suis tombé sur une personne qui avait l'air super occupée et qui semblait vouloir très vite abréger la conversation.

Elle m'as expliqué que dans mon cas (269ème sur LC) il n'avait pas lieu d'espérer quoi que ce soit.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle m'as dit être remontée jusqu'a 180ème environ alors que sur ce même forum j'ai cru voir une personne, placée 230ème~, être appelée.

Je pense donc que je vais envoyer mon inscription au cned pour ne plus perdre de temps.

Si quelqu'un arrive à obtenir de l'iufm des informations cohérentes qu'il n'hésite pas à m'en informer.

Bisous les loulous !

Coucou, moi j'ai lu 210éme, je suis juste avant toi dans la liste complèmentaire, mais quand on voit qu'ils avaient mal compté les point d'un dossier, si ça se trouve ce n'est pas le seul dossier mal évalué, et d'autant qu'avec le taux de réussite mitigé qu'il y a dans l'académie pour l'année prépa, ce qui est certain, et je connais d'autres personnes qui ont essayé d'y entrer avant cette année qui pourraient dire la même chose, c'est qu'ils ont une petite remise en question à faire... Moi, je ne me fais pas d'illusion pour cette académie, mais je ne m'en fais pas non plus sur le niveau de l'iufm et leur manière de recruter.

Bon courage quand même à tous les "chanceux" et bon courage aussi à tous les "malchanceux", qui ne le sont peut être pas.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...