Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

Oui je pense que je vais faire comme toi fafelow ...je vais m'inscrire au cned plutot que d'attendre quelque chose qui ne viendra sans doute jamais ...et m'y mettre dès début septembre. Le problème c'est que si on est appelé la veille de la rentrée il est quand même assez difficile de trouver un logement de suite dans la ville (Tulle , Guéret ou Limoges) où l'on sera ... ils se foutent limite de notre gueule je trouve ....

Moi aussi j'ai lu sur ce forum que l'iufm était remonté à la 210ième ou 213ième place je me souviens plus exactement .. alors peut être que tu es tombé sur une personne mal informée voire qui n'y connaissait rien...

En tous cas moi ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir ... ou c'est oui ou c'est non (et dans ce cas ce concours je le prépare avec le cned et je me remotive ) ... tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de place pour le peut être.

Bon courage aux malchanceux , il faut se dire qu il y a toujours le cned qui permet de faire les stages

que les pe1 feront et surtout qu'il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.

Et à tous les chanceux pe1 profitez en bien pour bosser de cette année puisque tant d'autres personnes reveraient d'être à votre place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Re-bonjour.

Je me suis carrément déplacé à l'IUFM, et la "gentille" madame m'a donné plus de détails.

Alors l'IUFM est remonté jusqu'au 218 et elle m'a laissé entendre que la liste resterait bloquée.

De plus, il ya de nombreuses personnes qui n'ont pas encore "confirmé". Je pense que l'IUFM attend les choix definitifs de certaines personnes car on leur proposait par exemple une place à Tulle et une à Guéret.

Enfin cela ne change rien pour moi car elle m'a bien dit que c'est bel et bien mort .

Bon courage pour tous les autres.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour à toutes!

Alors voilà alors que je n'y croyais plus du tout en ce qui concernait mon admission en Pe1 (j'avais meme fait les démarches pour le cned...) et bien ce matin je viens de recevoir un coup de film coomme quoi j'étais prise à tulle . Je répéte j'étais 244 ieme sur liste d'attente alors ne vous en faites pas il y a encore de l'espoir pour vous!

Je viens de relire ton post fafelow... et bien je crois que la liste d'attente s'est débloquée contrairement à ce que disait cette "gentille dame"!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, c'est peut etre grace à moi ^^

Je m'explique:

Pendant l'inscripion, j'ai tout de meme demandé pourquoi avec 65 points j'etai dans les 200 sur LC...et la la dame m'a dit bas vous etes sur gueret avec seulement 45 points...et la d'une surprise effrayante, j'ai dis "45" et comment cela ce fait-il....et en essayant de me l'expliquer, elle c'est rendue compte qu'ils avaient oublié des points dans mon dossier...héhé

Et alors vous allez me dire...hé bien je suis sur limoges meme maintenant, mon 1er choix....

Youpi......Plus de frais de transport et une grosse epine retirée du pied (je travail en haute correze le WE et je me voyai mal faire Limoges/gueret/limoges la semaine et Limoges/ussel/limoges le WE)

En tout cas, super heureux pour toi point carré....félicitation...y'a plus qu'"A'" comme on dit ^^

Morph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, c'est peut etre grace à moi ^^

Je m'explique:

Pendant l'inscripion, j'ai tout de meme demandé pourquoi avec 65 points j'etai dans les 200 sur LC...et la la dame m'a dit bas vous etes sur gueret avec seulement 45 points...et la d'une surprise effrayante, j'ai dis "45" et comment cela ce fait-il....et en essayant de me l'expliquer, elle c'est rendue compte qu'ils avaient oublié des points dans mon dossier...héhé

Et alors vous allez me dire...hé bien je suis sur limoges meme maintenant, mon 1er choix....

Youpi......Plus de frais de transport et une grosse epine retirée du pied (je travail en haute correze le WE et je me voyai mal faire Limoges/gueret/limoges la semaine et Limoges/ussel/limoges le WE)

En tout cas, super heureux pour toi point carré....félicitation...y'a plus qu'"A'" comme on dit ^^

Morph

Ils sont graves quand même <_< , surtout quand on pense qu'on est dans une des plus petites académies ... en tout cas c'est toujours cool d'être pris que le contraire, bon courage, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour morpheus! Tant mieux que tu n'aies pas à faire l'aller-retour c'est du tempsde gagné et aussi de la fatigue économisée et également de l'argent... et je crois que cette année il va falloir aller piocher dans nos ressources!

Ceci dit c'est vrai que niveau confiance ... ça laisse un peu à désirer ... si ils savent pas compter leurs points c'est grave tout de même !

Enfin pour moi cet appel était vraiment inespéré alors merci Morph si c'est grace à toi !

Tu es originaire de la Corrèze ? je vois que tu as apposé le 19 à coté de ton pseudo ... ou alors je suis carrément à coté .. enfin moi habitant en corrèze l' iufm de Tulle me va plus que bien .. vraiment que demande le peuple!

Allez courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je rentre a l'iufm de tullt mercredi et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les différents livres a consulter et a acheter. merci de me répondre asser vite. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je rentre a l'iufm de tullt mercredi et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les différents livres a consulter et a acheter. merci de me répondre asser vite. :P :P

En fait Alys je peux pas trop répondre à ta question , parce que moi aussi je serai à l'iufm de Tulle ... comme j'ai été recrutée sur lc je n'ai pas retouné mon dossier , par contre moi il est inscrit que la rentrée aurait lieu jeudi 13 alors je commence à flipper si tu me dis que c'est mercredi.. par contre je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas indiqué d'heure... je pense que je vais aller faire un tour à l'iufm cet aprem histoire d'en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la même chose pour tulle, la rentrée a été avancée au mercredi 12 à 9h.

Félicitation morph, on se véra à la rentrée étant donné que j'ai également été prise sur limoges (au lieu de tulle) le jour de l'inscription...

biz à tous et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors me voilà inscrit sur Guéret mais c'est vraiment bizar comment cela s'est passé.

J'ai appelé ce matin pour demander où en était la liste complémentaire. On me répond que les sites sont bouclés et que la rentrée à lieu demain matin.

Puis on m'annonce qu'en fait un désistement a eu lieu ce matin pour Guéret et qu'il peuvent me proposer la place.

Donc j'ai tout de même l'impression qu'ils sont super mal organisés: ils m'ont à peine demandé ma place sur LC puis sans prendre le temps de verifier si il y avait des personnes derrière moi, ils m'ont proposé Guéret.

Donc si des personnes de Limoges affectés sur Guéret font du covoiturage, je suis ok pour m'incruster mais le seul inconvénient c'est que je n'ai pas le permis :(

Bonne rentrée à tous et à bientôt les Guérétois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...