Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que tout va pour le mieux!

Moi la PE2 se passe bien, et je suis très triste de quitter mes Petites Sections si adorables pour retrouver des pré-ados boutonneux et rebelles, mais bon!

Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de mettre en commun nos recherches pour les réponses du questionnaire C2I2E

Moi j'ai le n°13 mais ma colloc a le 12 et les 2 premières questions sont identiques!

Bref, ça tente quelqu'un??

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

alors moi aussi je suis ok pour partager des infos ms d'abord j'ai un soucis pour accéder au site...

Qd on est sur Gicii, le nom et mot de passe demandés sont bien les mêmes que pour accéder aux boîtes mail? on me dit tj nom inconnu....

quelqu'un pt m'aider?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi je suis ok pour partager des infos ms d'abord j'ai un soucis pour accéder au site...

Qd on est sur Gicii, le nom et mot de passe demandés sont bien les mêmes que pour accéder aux boîtes mail? on me dit tj nom inconnu....

quelqu'un pt m'aider?

merci!

tu n'as pas besoin d'aller sur gicci pour avoir accès à ton questionnaire. Il faut se rendre sur le site de l'iufm du val de marne puis sur pe2 et validation du c2i.

J'ai le questionnaire 18. Je me suis renseignée à l'école de mon stage filé et ils ont une intervention tice samedi matin...je vous tiens aux nouvelles.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci karo

je viens d'aller voir ça et j'ai le questionnaire 9, mais j'ai ouvert quelques autres questionnaires et ce sont tous les mêmes, ce qui change, ce sont les correcteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

moi j ai le questionnaire n°14, mais pê que d'autres ont la mm question concernant le code de la propriété intellectuelle où il faut donner les modifications depuis 2006 pour l'enseignant...est-ce que qqn a plus de précisions ?? ou bien faut-il se taper à tout lire le code et les différentes modifs pour savoir ce qui a changé ..... :sad: ?

Merci et bonnes vacances....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j ai le questionnaire n°14, mais pê que d'autres ont la mm question concernant le code de la propriété intellectuelle où il faut donner les modifications depuis 2006 pour l'enseignant...est-ce que qqn a plus de précisions ?? ou bien faut-il se taper à tout lire le code et les différentes modifs pour savoir ce qui a changé ..... :sad: ?

Merci et bonnes vacances....!

Désolée :idontno: je n'ai pas cette question.

Bon courage pour la suite :wink:

ben merci qd mm ! tout le monde est en vacances...!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS et je pars en stage du 10 avril au 17 mai, et je voulais savoir si à Bonneuil vous aviez eu vos affectations. Juste pour savoir si le Pe2 va bientôt me contacter... Si quelqu'un a l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai recu ma lettre de confirmation de stage une semaine avant les vacances. Je patiente donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations en SG2 de la vague 2 seront en ligne vendredi soir...

Donc pas mal de PE2 le sauront lundi matin...

Si seulement, on pouvait être prévenus plus tôt!!

sinon ça va vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez tous fini vos questionnaires en TICE? Moi je suis grave à la bourg! C l'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...