Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Oui, j'ai demandé 3 stages, il y en avait un sur la première période, les autres sont plutôt à la fin de l'année. Celui qui m'interesse le plus est au mois de mai, c'était si je me souviens "répondre aux besoins des petites sections"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Salut,

Est ce qu'il y a ici quelqu'un du groupe E1 ou encore mieux une certaine clémentine R.

J'ai apparemment reçu à sa place l'un des courriers de l'inspection académique. Je souhaiterai donc pouvoir la voir ou la contacter pour pouvoir lui rendre son papier et savoir si par hasard elle n'aurait pas le mien.

Si quelqu'un la connait ou bien que tu es sur le forum, faites moi signe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD d'attribution des stages FC pour nous les titulaires 94 a eu lieu. Donc, l'IUFM a sa liste de "berceaux" (c'est comme ça qu'ils les appellent) de stages.

Pour info, si certains commencent par le cycle 1, je laisse ma classe de MS à Créteil puisque j'ai obtenu un stage du 29 novembre au 18 décembre à l'IUFM. Une classe plutôt sympa (à part un cas très lourd de troubles du comportement et un "affreux" qui accumule les bêtises en tout genre).

J epense que vous aurez vos affectations à la rentrée de la Toussaint.

Donc une classe de MS pour les PE2 de la vague 1 :P

Je suis déjà en cycle 1 donc ça ne sera pas pour moi ... je vais m'en aller découvrir le CP ou le CE1 ;)

Sinon comment ça se passe pour tout le monde? Je vois que le rythme est soutenu, il n'y a pas grand monde qui passe par ici ! :o

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite avant un peu de repos bien mérité :wub:

Tu auras peut-être une GS Soony... Moi l'an passé, j'avais une PS en stage filé et je me suis retrouvée avec une GS en 1er stage en responsabilité... Bon, j'adore la mater alors ça ne me dérangeait pas, mais tu ne vois pas beaucoup d'élémentaire et c'est gênant... surtout quand on se retrouve avec un double niveau CE1/CE2 en T1 !! <_<

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Quelqu'un aurait-il eu des problèmes de paye? Je ne suis toujours pas payée... Alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi ça me "rassussera"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Quelqu'un aurait-il eu des problèmes de paye? Je ne suis toujours pas payée... Alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi ça me "rassussera"...

Grâce à toi je viens de voir que j'ai été payée. :wub:

Peut être que c'est tout simplement ta banque qui met plus de temps à faire apparaitre la somme sur ton compte, en tout cas j'espère pour toi :blush:

J'ai été payé au 30 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut-être une GS Soony... Moi l'an passé, j'avais une PS en stage filé et je me suis retrouvée avec une GS en 1er stage en responsabilité... Bon, j'adore la mater alors ça ne me dérangeait pas, mais tu ne vois pas beaucoup d'élémentaire et c'est gênant... surtout quand on se retrouve avec un double niveau CE1/CE2 en T1 !! <_<

Bon courage en tout cas !

Et bien c'est réglé, je serai en stage en CE1 à Créteil :D

Si je parlais du CP ou du CE1 pour moi, c'est que je suis déjà en GS pour le stage filé. J'étais donc prioritaire sur ces deux autres niveaux. :blush:

Double niveau CE1/CE2 ça ne doit pas être de tout repos, je reviens d'un SPA dans ce niveau, chapeau! ;) Tu as eu ton poste à quel moment ?

Merci pour le bon courage, je crois qu'on en a tous besoin, qu'on soit PE2, T1 ou T2 voir plus ! Choisir cette voie, ce n'est pas de tout repos :wub:

Désolée pour ma réponse tardive... mais entre les progressions, fiches de prèp et préparation des projets pour la seconde période... j'explose !

J'ai su mon niveau de classe le jeudi de la rentrée... Charmant ! mais apparement courant quand on est T1 jeune et sans enfant et qu'on n'a pas eu la chance d'avoir un poste fléché au premier mouvement... Mais je suis contente tout de même, malgré la fatigue et l'énergie que demande un double niveau à cheval sur deux cycles... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, et qu'il y a encore plus mal loti que moi... Donc pas le droit de me plaindre!

Je te souhaite encore bon courage pour ton stage en CE1 (décidément, on ne fait que ça dans ce métier, se souhaiter bon courage !) :D

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens parmi vous après une absence de 2 mois... soucis de santé!!! Mais me revoilà! Je reprends dans 3 semaines et je veux me tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que l'on sait pour les stages groupés où nous sommes affectés?

Re-bienvenue parmi nous :wub:

J'espère que tes soucis de santé sont bel et bien terminés! :huh:

Pour les stages groupés, en tout cas pour le premier de la vague 1, ils ont été affichés la veille des vacances. :D

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas :P

Merci Soony!

Non, je fais parti de la vague 2. Les stages ont déjà commencé pour cette vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...