Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

ouais, y en a...

moi je n'ai pas réussi à joindre mon école vendredi, donc j'y vais demain sans rien savoir, c'est pas super confortable... enfin bon je suppose qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

un rapide passage pour crier moi aussi mon angoisse : AAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

et je file ds mon bain pour essayer de me détendre (ou me noyer), puis passer une bonne nuit pour ne pas avoir une tête de déterrée demain..;il parait que ça fait peur aux enfants!!!

bon courage à tous et à demain pour les 1ères impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

passage rapide pour moi aussi pour vous souhaiter BON COURAGE pour demain ! je n'ai pas réussi à joindre la directrice, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe..

on verra bien !

on se raconte tout ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'espère que tout s'est bien passé pour vous. De mon côté je suis très contente je suis dans une école toute neuve avec une super équipe ! le seul hic c'est j'aurai 29 enfants ds ma classe !

A bientôt à l'iufm

karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A1 :

-karo2

Groupe A2 :

- Cycnos

- Gemme

- Chloé

Groupe B1 :

- laeti77

Groupe C1

- Tatataz

Groupe D1 :

- Soony

Groupe E1 :

- Manou13

- Caromane

Groupe G2:

- Nathaliemarie

Groupe H1 :

- Calamityjess

- Coorail

- Adie

- Nathou

- as94

Groupe H2 :

- Pittocha

- Shinobu

- Cope

Désolé Laeti, mais je change de groupe, je me retrouve avec un CE2 au lieu d'un CP

D'autres personnes dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !!

Pré rentrée ce jour...

Ecole plutôt chouette et ambiance sympa...

Suis arrivée à 8 h 10 et repartie à 18 h 30....

Je suis terrifiée par la rentrée car j'ai l'impression de n'avoir AUCUNE idée pour l'école maternelle, je ne me sens pas manuelle du tout (plus "intellectuelle" c'est à dire = histoire, français, math...bref, plutôt élémentaire )....

Pfff...j'angoisse au point de me demander déjà si je vais trouver ma place...

:cry:

Bonne rentrée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !!

Pré rentrée ce jour...

Ecole plutôt chouette et ambiance sympa...

Suis arrivée à 8 h 10 et repartie à 18 h 30....

Je suis terrifiée par la rentrée car j'ai l'impression de n'avoir AUCUNE idée pour l'école maternelle, je ne me sens pas manuelle du tout (plus "intellectuelle" c'est à dire = histoire, français, math...bref, plutôt élémentaire )....

Pfff...j'angoisse au point de me demander déjà si je vais trouver ma place...

:cry:

Bonne rentrée à vous !

Coucou à vous !!

Deuxième jour aujourd'hui pour ma part puisque mon école de stage filé fait la semaine de 4 jours....et bien même impression que copé : Je n'ai AUCUNE idée pour la petite section...je ne suis pas manuelle et j'ai du mal à tous les gérer : ils sont 29 !!!

Alors bon....je pense que nous partagerons nos expériences demain !!

Bonne soirée..bon repos !

Ps: j'ai les reins complétement cassés !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et plus particulièrement au groupe H2,

Pour demander si les deux autres représentantes du groupe H2 souhaiteraient que l'on se rencontre avant le début des cours (présentations) demain matin. Si vous passez par là et que ça vous tente faites moi signe soit ici soit par mail : lregnard@hotmail.com, et nous fixerons un point de rendez vous.

Sinon j'ai aussi fais ma rentrée aujourd'hui et ça c'est plutot bien passé même si j'ai tout de même très peur de ne pas savoir gérer ces 26 p'tits bouts remuants. l'avenir nous le dira :P

Bon courage à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en petite section aussi et je me sens aussi parfois un peu démunie face aux milles idées de l'enseignante que je seconde !!

En fait, je pense qu'en plus de connaître mieux les programmes, on devra se faire une petite culture sur tout ce qui est pâte à sel, peintures, graines, coquillages, etc.. !! Mais ça viendra !

Je trouve ça vraiment sympa, et je pense que la maternelle offre plus de liberté, que c'est un peu plus créatif.

Enfin, peut-être que jeudi soir je tiendrai un tout autre discours car c'est le jour de décharge de l'enseignante et je dois prendre la classe :clover: !

Et vous, vous allez bientôt avoir les rennes ? Peut-être les-avez-vous déjà eu ? Racontez... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pris ma mine de chien battu en indiquant que vraiment, là, ce jeudi, je ne me sentais pas trop et que bon, sur le papier de l'IUFM il 'était écrit "semaine d'observation" alors vraiment.... :blush:

et même qu'en plus y en a un qui a vomi quasiment sur moi ce matin et qu'il paraît selon la maîtresse de l'an dernier que c'est un rituel matinal chez lui.... :(

Donc, pour moi ce sera dans le meilleur des cas jeudi prochain et et sinon ce jeudi après-midi seulement !

La titulaire et la collègue d'à côté sont ceci dit très sympas et elles vont "encadrer" les activités dans un premier temps (préparation en groupe pour une application collective).

Je me sens déjà un peu mieux à l'issue de cette journée, certainement grâce à la présence des enfants !

PS : Shinobu, ok pour une tite rencontre ! Sur 23 H2, on devrait pouvoir le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Copé,

Je sais pas vers quelle heure tu penses arriver, moi personnellement je pense que je serai en avance (si y'a pas de problème de bus) et donc j'arriverai probablement entre 8h30 et 9h donc si ça te dit on pourrait se retrouver à l'entrée principale de l'iufm (je crois qu'il y a quelques marches) comme ça on galèrera à plusieurs pour savoir où on doit aller non ?

Enfin voilà c'est une idée comme ça mais sinon au pire en effet ça se fera en "classe".

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...