Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Agnès, j'ai 25 ans.

Je suis également à Melun à la rentrée. Je suis arrivée 197ème sur la liste.

J'ai un studio sur Melun donc j'espère avoir bcp de voisins...

A la prochaine... au plus tard au 31.

Bonne fin de vacances.

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Coucou,

Avez vous eu des nouvelles del'IUFM et du rectorat depuis les envois des dossiers? J'ai hâte de savoir quelle sera la classe dont je m'occuperai en stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Avez vous eu des nouvelles del'IUFM et du rectorat depuis les envois des dossiers? J'ai hâte de savoir quelle sera la classe dont je m'occuperai en stage filé...

Non, moi je n'ai rien reçu...Ils st peut etre encore en vacances ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me présente à mon tour, apres 2 semaines de vacances : Julie, 24 ans, j'habite à Fontenay Trésigny à 25 minutes de Melun, et PE2 à Melun en septembre... alors à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les collègues,

je voudrais pas vous pressez mais vu qu'une partie d'entre vous va bientôt déménager, ça serrait bien que celles et ceux qui viennent au pic nique du 30 m'envoient leur tel pour que je transmette la liste complète à tout le monde avant que l'internet des migrants soit coupé.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum!je viens de Montpellier et j'aimerais venir au pic nique du 30 mais où, à quelle heure?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum!je viens de Montpellier et j'aimerais venir au pic nique du 30 mais où, à quelle heure?

merci d'avance :)

Et bien comme on est super organisé, y pas vraiment d'heure pour l'instant..... je dirais vers 12h, à voir ce que les autres en pensent.

Pour le parc, je n'ai pas trouvé celui évoqué plus haut, mais j'ai un super lien avec un plan interactif de melun....(http://www.agglo-melunvaldeseine.fr/web/#java script:void(0);)

alors au choix: le parc de la mairie, le jardin botanique et le parc debreuil.

Vu que je suis pas du coin, ça serait sympa que les melinois (?????) nous conseillent un parc.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum!je viens de Montpellier et j'aimerais venir au pic nique du 30 mais où, à quelle heure?

merci d'avance :)

Et bien comme on est super organisé, y pas vraiment d'heure pour l'instant..... je dirais vers 12h, à voir ce que les autres en pensent.

Pour le parc, je n'ai pas trouvé celui évoqué plus haut, mais j'ai un super lien avec un plan interactif de melun....(http://www.agglo-melunvaldeseine.fr/web/#java script:void(0);)

alors au choix: le parc de la mairie, le jardin botanique et le parc debreuil.

Vu que je suis pas du coin, ça serait sympa que les melinois (?????) nous conseillent un parc.

A++

Alors pour le parc de l'hotel de ville, si c'est bien celui auquel je pense, c'est pas top (tout petit...) par contre les autres je ne les connais pas??

Celui dont je parlais plus haut, je ne sais pas son nom mais il se situe "quai du marechal foch" à côté du centre hospitalier Marc Jaquet. Il y a encore 5 ans, on pouvait s'y promener sans problème, aujourd'hui je ne sais pas...je ne sais même pas si il est encore ouvert au public !! lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les collègues,

je voudrais pas vous pressez mais vu qu'une partie d'entre vous va bientôt déménager, ça serrait bien que celles et ceux qui viennent au pic nique du 30 m'envoient leur tel pour que je transmette la liste complète à tout le monde avant que l'internet des migrants soit coupé.

Merci :wub:

Salut tout le monde

Et salut Aphrael.

Normalement je t'ai communiqué mon tel et mon e-mail, est-ce que tu pourrais confirmé que tu as tout bien reçu et m'envoyer ton tel par mail stp? Je déménage demain chez moi, et y'a pas internet, or je ne reviendrais que samedi chez mes parents avant le rdv-pique-nique... :blush:

Merci boucoup!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

mauriana: je t'ai envoyé la liste de tel par mail car par MP ça marchait pas.

emisnoop: j'ai vu sur le plan un par qui pourrait corrrespondre, il est immense, par contre il est à coté de l'IUFM, donc ça pourrait être sympa de se donner RV devant.

Tout le monde: qu'en pensez vous pour le point de RV?

j'attends vendredi pour envoyer la liste des tel à tous ceux qui m'auront donné leur numéro pour qu'on puissent communiquer en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je quitte demain mon sud pour Melun avec je dois l'avouer un mélange de stress et d excitation....

Je voulais savoir ce qu il y avait de neuf pour le pique nique....Ce serait le 30 ?? à 12h?? ou??

Enfin je vous dit à tous a tous à bientot!!

Dans l 'impatience de faire connaissance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ds le meme état que toi Ben!!!!Mais je ne pars que lundi prochain.Heureusement,car ils annoncent du beau tps pour le wd,ce qui me permettra de gouter au sable de la cote basque une derniere fois!! :cry:

A bientot tt le monde!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...