Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Moi aussi je suis partante pour vous rencontrer! Je viendrai certainement le plus tard possible...peut etre le 30 aout, pour porfiter au max de mon cheri aussi! Je viens de Barcelone (a l origine Montpellier), très bientot 25 ans.

A bientot alors! :D

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va avec mes 31 ans je suis dans la moyenne .

J'ai réfléchit un peu et en fait mon jardin pour faire un barbecue, ça me plait de plus en plus...... ça coûtera moins cher qu'un resto et les fumeurs et les non fumeurs ne se battront pas. (spéciale dédicace pour Veerginy)

Par contre, ça demande de l'organisation si ça vous va..... genre comment vous venez, quand et surtout qui apporte quoi.

D'un autre coté, je ne suis pas sur Melun donc si c'est pour découvrir la ville, ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va avec mes 31 ans je suis dans la moyenne .

J'ai réfléchit un peu et en fait mon jardin pour faire un barbecue, ça me plait de plus en plus...... ça coûtera moins cher qu'un resto et les fumeurs et les non fumeurs ne se battront pas. (spéciale dédicace pour Veerginy)

Par contre, ça demande de l'organisation si ça vous va..... genre comment vous venez, quand et surtout qui apporte quoi.

D'un autre coté, je ne suis pas sur Melun donc si c'est pour découvrir la ville, ça ne marche pas.

Pour moi l'idée était plus de voir les gens que la ville, donc ça me va. Ca sera juste compliqué pour les transports, parce que Melun-Val d'Europe c'est quand même pas très bien desservi et un peu long donc les gens devront s'arranger pour les voitures ! (moi je ne sais pas d'où je partirai mais je peux ramener des gens au retour)

Merci pour la spécial dédicace :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de me présenter, j'ai 22 ans (depuis 5 jours !!!) et j'habite melun depuis...euh bah 22 ans et 5 jours ;)

Bon anniversaire :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de me présenter, j'ai 22 ans (depuis 5 jours !!!) et j'habite melun depuis...euh bah 22 ans et 5 jours ;)

Bon anniversaire :wub::wub:

merci :D:D

c'est dur de vieillir lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tout le monde s'y met! :D

Moi c'est élodie j'ai 24ans et je viens de toulouse.

Je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer tous, je serai sur melun vers le 29, comme tous les exilés apparament je retarde le plus possible mon départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ' idée du barbecue ça peut etre sympa ...En tout cas j 'ai l impression à lire les messages des uns et des autres que ce serai le 30 que ça arrangerait le plus de monde(pour moi ça marche) . Je me trompe??Cela dit s il y en a qui veulent aller boire un verre avant ça empeche pas je pense.... ;)

Enfin par contre s il faut sortir de Melun je suis perdu par contre ....et je pense pas que je serai le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...