Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Bonne idée !!

Par contre, je peux pas faire garder ma fille !!

Alors faut mettre à contribution tous les gens de Melun pour trouver un endroit à l'air libre pour se voir (bin oui, je suis une méchante fumeuse mais je fais une tête au carré à toute personne qui ose allumer une clope à coté d'un enfant :ninja: ) et j'emmène mes filles pour qu'elles jouent ensemble.... vu que d'après le post que j'ai crée, on va sans doute avoir:

un RV le 30/08 à midi pour boire un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Bon bah je suis un peu degoutée mais je ne pourrais pas être avec vous le 30... je travaille (et en centre de loisirs donc je n'ai pas mes midis...).

bah on se vera à la rentrée alors ;);)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, vous êtes ou?

Pour se voir le 30, je ne voudrais pas insister lourdement, mais si c'est à Melun, il faut que je trouve une baby sitter ou alors qu'on aille dans un endroit ok pour les enfants..... Ça demande un peu de prévisionnel.

Si les gens qui vivent déjà sur place pouvaient nous trouver un endroit et nous dire comment c'est (pour les pauvres parents que nous sommes) ça m'arrangerait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, vous êtes ou?

Pour se voir le 30, je ne voudrais pas insister lourdement, mais si c'est à Melun, il faut que je trouve une baby sitter ou alors qu'on aille dans un endroit ok pour les enfants..... Ça demande un peu de prévisionnel.

Si les gens qui vivent déjà sur place pouvaient nous trouver un endroit et nous dire comment c'est (pour les pauvres parents que nous sommes) ça m'arrangerait.

Merci

Moi je suis là !! Justement j'y ai pensé et je me suis dit qu'on pouvait se faire un genre de pic nic dans un parc à melun, comme ca on peut se voir le midi et à l'air libre, pour ceux qui veulent fumer ;) Chacun apporterai un ptit truc, des chips, des boissons, des gateaux :D

J'habite aujourd'hui en Bretagne, mais je suis originaire de Melun, et qd j'étais petite on faisait un cross dans un parc sympa, au bord de la seine, près de la place st jean (5 minutes à pied), je pense que ce parc existe toujours ?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là !! Justement j'y ai pensé et je me suis dit qu'on pouvait se faire un genre de pic nic dans un parc à melun, comme ca on peut se voir le midi et à l'air libre, pour ceux qui veulent fumer ;) Chacun apporterai un ptit truc, des chips, des boissons, des gateaux :D

J'habite aujourd'hui en Bretagne, mais je suis originaire de Melun, et qd j'étais petite on faisait un cross dans un parc sympa, au bord de la seine, près de la place st jean (5 minutes à pied), je pense que ce parc existe toujours ?? :idontno:

Perso, j'achete. c'est cool comme idée :D .

Je suis la reine du gateau au chocolat, enfin d'après mes filles :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum...alors on va bien s'entendre car moi j'adore les manger les gateaux au chocolat !! :D

Moi je suis la reine des cakes salés, j'ai acheté le livre "les cakes de sophie", alors je pourrai en faire quelques un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement,nous serons entourés de fins cordons bleus!!!! :P Moi je prends!!!! :D

Si vous voulez,moi je pourrez apporter ma bonne humeur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant...

Y a-t-il des cours le samedi matin ?

Normalement, non, sauf quand tu es en SPA (3 fois dans l'année) : si ton SPA inclut un samedi et que la classe que tu observes est dans une école qui travaille le samedi matin, tu dois y aller !

Par contre, à l'IUFM, cours tous les jours du lundi au vendredi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...