Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Ce serais super sympa de se rencontrer avant la rentrée :D , le problème, c'est pour avoir internet dans son appart, pour pouvoir continuer à communiquer...

ET pis il est où le cyber café à Melun :huh: , parce que je sais pas vous, mais moi je vais pas avoir internet tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Hello, c'est vrai que ça serrait cool mais je garde mes enfants en ce moment, alors soit on fait un barbeuk dans mon jardin soit on fait ça le 31 août entre les deux réunions......

PS: plus sérieusement, j'ai une baby sitter dispo mais pas avant le 25/26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je serai partante !! Par contre j'habite dans le finistère et je pense déménager le + tard possible (pour profiter encore de mon chéri jusqu'au bout !! ) Alors je serai sur Melun surement vers le 29 aout ! Mais ça me plairait qu'on se rencontre avant la rentrée !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme idée!!!! :P

Mais moi aussi je pense arriver à Melun vers le 28 aout.Comme on risque tous de ne pas avoir internet de suite,il faudrait qu'on s'echange les numéros de tel.... ;)

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool si on est plusieurs à etre motivé !!

c'est vrai qu aprés c'est plus compliqué dans la logistique : Alors soit on échange les numero de portable ce sera pas forcément plus simple,ou alors on convient d un lieu et d une date qui va pour tout le monde(moi en général je pose pas de lapin ;) )

perso je serai plus pour aller boire un verre que manger ....Vous connaissez des endroits sympa??

Sinon moi aussi j 'espére qu il y aura un cyber quelque part car j aurai pas d 'ordi (en fait on va tous se retrouver au cyber :D

Bon j 'espére que ça va s 'organiser moi je suis dispo a partir du 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un cyber café à Melun (près du centre ville mais je ne saurais pas expliquer comment y aller). Personnellement, boire ou manger ça m'est égal, je n'ai juste pas envie de me retrouvé totalement enfumée ... Moi la fin du mois me va bien aussi (tant qu'à faire après le 26 ce serait le mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais être ch.... mais perso, ça m'arrangerait qu'on le fasse dans la journée, mais bon, c'est pas super important non plus.

Si on fait une liste avec les tel, est ce qu'on pourrait préciser les ages des gens? Je sors du 3ème concours et je commence déjà à me dire que je vais être une ancêtre par rapport à vous... et en plus je suis super curieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais être ch.... mais perso, ça m'arrangerait qu'on le fasse dans la journée, mais bon, c'est pas super important non plus.

Si on fait une liste avec les tel, est ce qu'on pourrait préciser les ages des gens? Je sors du 3ème concours et je commence déjà à me dire que je vais être une ancêtre par rapport à vous... et en plus je suis super curieuse :D

Salut Aphrael et salut à tous,

je suis partante également ( de préférence le jour) ;);) .

Au fait Aphrael ne t'inquiète surtout pas pour l'age car je dois certainement te battre!!!!!!!!!!!!!!!! :P

( on va lancer les paris.............).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...