Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

le prix c'est normalement 380 euros(tt compris) pour la chambre et la salle de bain commune sachant ke tt a été refait et que ds la chambre il y a notamment un frigo,un bureau,un clic clac et des plaques de cuissons....de mon coté(ds mon studio)j'ai une machine à laver et bien sur je la preterai à mon colocataire.A vous de voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Natgen, pour te répondre, j'ai eu 88,25 points à l'admissibilité et un total de 184,75 points (96,5 points à l'admission) après les oraux. Je suis classée 441° sur la liste principale et mon pseudo est veerginy (pourquoi tu demandes notre pseudo ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix c'est normalement 380 euros(tt compris) pour la chambre et la salle de bain commune sachant ke tt a été refait et que ds la chambre il y a notamment un frigo,un bureau,un clic clac et des plaques de cuissons....de mon coté(ds mon studio)j'ai une machine à laver et bien sur je la preterai à mon colocataire.A vous de voir. :D

salut nicodémus je suis un garçon affecté a melun et je recherche un logement sur place sachant que j'habite dans le morbihan. Je suis très interessé par ta proposition la colocation serait très pratique pour moi.

Peux-tu m'envoyer ton numéro de tel stp? ou ton adresse mail..

merci voici mon mail

aodren79@hotmail.fr

2 garçons comme voisins :wub: Je vais vous surveiller de près moi ! ;) (et hop ils vont avoir peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natgen, pour te répondre, j'ai eu 88,25 points à l'admissibilité et un total de 184,75 points (96,5 points à l'admission) après les oraux. Je suis classée 441° sur la liste principale et mon pseudo est veerginy (pourquoi tu demandes notre pseudo ??)

c'est vrai, le pseudo n'est pas necessaire, c'etait juste pour ordonner la liste que je proposais a ceux qui, comme toi, voulaient bien donner ces infos

Je vais donc y mettre tes points et rang, cela en incitera peut-etre quelques uns a repondre

Merci Veerginy :)

et bon courage pour ta PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix c'est normalement 380 euros(tt compris) pour la chambre et la salle de bain commune sachant ke tt a été refait et que ds la chambre il y a notamment un frigo,un bureau,un clic clac et des plaques de cuissons....de mon coté(ds mon studio)j'ai une machine à laver et bien sur je la preterai à mon colocataire.A vous de voir. :D

salut nicodémus je suis un garçon affecté a melun et je recherche un logement sur place sachant que j'habite dans le morbihan. Je suis très interessé par ta proposition la colocation serait très pratique pour moi.

Peux-tu m'envoyer ton numéro de tel stp? ou ton adresse mail..

merci voici mon mail

aodren79@hotmail.fr

Je ne comprends pas comment nous pouvons rentrer en contact car ils ont barré ton e.mail et qd j'essais de t'envoyer un message privé ça ne fonctionne pas.Qqn pourrait il nous aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix c'est normalement 380 euros(tt compris) pour la chambre et la salle de bain commune sachant ke tt a été refait et que ds la chambre il y a notamment un frigo,un bureau,un clic clac et des plaques de cuissons....de mon coté(ds mon studio)j'ai une machine à laver et bien sur je la preterai à mon colocataire.A vous de voir. :D

salut nicodémus je suis un garçon affecté a melun et je recherche un logement sur place sachant que j'habite dans le morbihan. Je suis très interessé par ta proposition la colocation serait très pratique pour moi.

Peux-tu m'envoyer ton numéro de tel stp? ou ton adresse mail..

merci voici mon mail

aodren79@hotmail.fr

Je ne comprends pas comment nous pouvons rentrer en contact car ils ont barré ton e.mail et qd j'essais de t'envoyer un message privé ça ne fonctionne pas.Qqn pourrait il nous aider???

Son email est masqué mais ce n'est pas bien compliqué de voir sous le masque noir ! (surligne la ligne noire tu vas voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en centre-ville.

Si j'ai bien compris , les cours sont en majorité à Capitaine Bastien et non à Belle Ombre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en centre-ville.

Si j'ai bien compris , les cours sont en majorité à Capitaine Bastien et non à Belle Ombre, non?

Oui c'est ça, la plus part des cours sont à capitaine bastien, et les amphis et cours de sciences (je crois) sont à belle ombre.

voila bonne vacances et a bientot au 31 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :D

Je suis aussi future PE2 à Melun :wub: et je cherche un appart dans le coin...

Pour ceux qui ont déjà trouvé, vous avez trouvé comment? de particulier à particulier ou par des agences? :blush:

Parce que j'ai regardé un peu sur internet et les trucs qui me plaisaient dépendent d'agences que les avis de consommateurs dépeignent comme des gros escrocs <_<

Modifié par Mauriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :D

Je suis aussi future PE2 à Melun :wub: et je cherche un appart dans le coin...

Pour ceux qui ont déjà trouvé, vous avez trouvé comment? de particulier à particulier ou par des agences? :blush:

Parce que j'ai regardé un peu sur internet et les trucs qui me plaisaient dépendent d'agences que les avis de consommateurs dépeignent comme des gros escrocs <_<

Bonjour à toi ! Moi j'ai trouvé mon premier appartement (celui dans lequel je suis) par une agence et si ça t'interesse je le quitte (alors je peux te donner le numéro de l'agence si tu veux) pour aller dans un autre que j'ai trouvé par un particulier. Personnellement, pour l'agence dans laquelle je suis (century 21), j'ai du pour et du contre : au niveau des paiements, ils ne m'ont jamais embêtés pour mes petits retards, ensuite, ben ça dépend de l'agent sur qui tu tombes !

Voilà voilà, bienvenue à Melun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'intéresserais Veerginy d'avoir le No de Century 21 et même pourquoi pas ton appart'? :blush:

Modifié par Mauriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'intéresserais Veerginy d'avoir le No de Century 21 et même pourquoi pas ton appart'? :blush:

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors je te mets tout ça là:

Bonjour,

je te donne le numéro de century 21 à Melun : 01-64-87-21-21.

Mon appartement est situé dans le centre de Melun (en dessous de la place Saint Jean, je ne sais pas si ça va te dire quelque chose !) et à 15 minutes à pieds (en marchant tranquillement) de l'iufm (des deux côtés, il est entre Belle Ombre et Bastien) Il fait à peu prés 25m2 et est constitué d'une pièce principale et d'une assez grande salle de bain (grande pour un studio en fait).

Je le paye 410 euros pas mois (eau comprise, mais pas éléctricité).

Voilà voilà, je te donne aussi mon nom et l'adresse précise de l'appart pour que l'angence repère de quel appartement tu parles. Alors moi c'est Virginy Gentil et l'appartement se situe au 6 rue saint aspais (2° étage) à Melun.

Personnellement, si tu le prenais ça m'arrangerais beaucoup aussi parce que mon préavis se finirait plus tôt et je n'aurais pas à payer un appart en double pendant 3 semaines ! :blush:

Moi je peux être partie le 26/8 (et faire l'état des lieux avec eux le 25).

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider .

Virginy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...