Aller au contenu

PE1 de Lyon (2007-2008), faisons connaissance :D


TiteLilie

Messages recommandés

Alors mon frangin qui connait bien l'IUFM (vu qu'il y bosse) m'a dit qu'il faut traverser une cour et que c'est en face de la porte d'entrée. En gros, tu rentres dans le batiment boulevard de la Croix Rousse, tu vas tout droit et normalement tu tombes dessus (J'espère qu'il m'a pas dit de bétises j'aurai l'air maline! ;) )

Bon ben bonne nuit les filles et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deyds

    51

  • TiteLilie

    31

  • Soph69

    31

  • Kiba

    28

Membres les plus actifs

alors merci soph, en fait je pense que c'est le stress parce qu'au début je retrouvais plus ma convoc', après j'arrivais pas à trouver où c'était et puis après c'était pour y aller... mais en fait c'est tout bon, j'ai tout trouvé comme une grande... alalala n'importe quoi en fait c'est pas dur du tout je pense juste y aller un peu en avance parce que quand même l'amphi risque d'être un peu blindé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci soph, en fait je pense que c'est le stress parce qu'au début je retrouvais plus ma convoc', après j'arrivais pas à trouver où c'était et puis après c'était pour y aller... mais en fait c'est tout bon, j'ai tout trouvé comme une grande... alalala n'importe quoi en fait c'est pas dur du tout je pense juste y aller un peu en avance parce que quand même l'amphi risque d'être un peu blindé....

Ta... convoc' Deyds? Quand l'as-tu reçue? Est-ce la feuille orange qu'on te donne le jour des inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta... convoc' Deyds? Quand l'as-tu reçue? Est-ce la feuille orange qu'on te donne le jour des inscriptions?

oui oui t'inquiètes pas lol, je me suis mal exprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta... convoc' Deyds? Quand l'as-tu reçue? Est-ce la feuille orange qu'on te donne le jour des inscriptions?

oui oui t'inquiètes pas lol, je me suis mal exprimée

lol no problème à tout à l'heure 15h30 alors! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi H... J'suis la seule à être deprimée par la journée EPS ou pas?

Déjà que je déteste tout ce qui est orientation, mais alors là en plus c'est à perpète... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris sciences, j'aime bien et j'ai des meilleures notes qu'en histoire en général. Bon ben on verra pour la suite des évenements... Ca promet d'être bien chargé niveau horaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris sciences, j'aime bien et j'ai des meilleures notes qu'en histoire en général. Bon ben on verra pour la suite des évenements... Ca promet d'être bien chargé niveau horaires...

Moi je suis en C! Oui c'est vrai ça promet d'être chargé, mais on sent qu'on est épaulé par une équipe qui a l'air de s'investir, et ça c'est rassurant! :) Cette pré-rentrée m'a plutôt rassurée... Demain suite des événements... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux PE 1 !

Je suis une ex PE1 D ( 2006 / 2007) et 9 ème sur liste complémentaire au CRPE.

C'est vrai que vous allez passer une année chargée, ms c'est aussi intéressant et on fait plein de rencontres importantes; ça compte pour la motivation.

Sinon, la course d'orientation, j'ai trouvé ça sympa; c'est un bon moyen pour faire connaissance. Il faut vraiment le prendre comme ça!!

Bon courage pour cette année et si je peux vous aider, n hésitez pas!

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...