Aller au contenu

PE1 de Lyon (2007-2008), faisons connaissance :D


TiteLilie

Messages recommandés

oui, moi je suis allée courir....

alors en fait c'est simple, tu as la piste qui fait 200m, elle est partagée en 4,donc tu as des plots tous les 50 mètres. Le but c'est d'atteindre le plot suivant au moment du coup de sifflet, c'est-à-dire tu commences tout doucement (marche rapide), quand le prof siffle tu dois être au plot suivant, et ainsi de suite... en gros pendant un tour voire plus vers la fin tu gardes la même vitesse et après tu accélères.

En résumé, tu commences en marche rapide, et tu finis en sprint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deyds

    51

  • TiteLilie

    31

  • Soph69

    31

  • Kiba

    28

Membres les plus actifs

oui, moi je suis allée courir....

alors en fait c'est simple, tu as la piste qui fait 200m, elle est partagée en 4,donc tu as des plots tous les 50 mètres. Le but c'est d'atteindre le plot suivant au moment du coup de sifflet, c'est-à-dire tu commences tout doucement (marche rapide), quand le prof siffle tu dois être au plot suivant, et ainsi de suite... en gros pendant un tour voire plus vers la fin tu gardes la même vitesse et après tu accélères.

En résumé, tu commences en marche rapide, et tu finis en sprint....

Vais finir toute mourue, oui! :P

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ba écoute normalement c'est cette semaine je crois... les groupes vont certainement être affichés cette semaine donc on sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que la moitié de la promo partait en stage dès lundi. Certains d'entre vous en font partie? Si oui, est-ce qu'on vous a parlé de préparer quelque chose?

Moi je vais en TPS/PS et je pensais que c'était peut-être une bonne idée d'apporter un album à leur lire à ces p'tits bouts de chou, ou quelque chose comme ça, mais en fait j'en sais rien, alors est-ce que vous allez préparer et apporter quelque chose ou y aller les mains dans les poches?

Bon j'ai encore le temps d'y penser car pour moi c'est pas cette semaine mais celle d'après, en plus j'ai pas encore eu l'accompagnement de stage mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...