Aller au contenu

PE1 de Lyon (2007-2008), faisons connaissance :D


TiteLilie

Messages recommandés

Hello,

Je suis en I et pour ceux qui étaient là à 15h30, je suis la seule à qui Monsieur a dit d'aller le voir en fin de séance car je suis assistante d'écudation en poste cette année aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deyds

    51

  • TiteLilie

    31

  • Soph69

    31

  • Kiba

    28

Membres les plus actifs

Oui j'ai pris sciences, j'aime bien et j'ai des meilleures notes qu'en histoire en général. Bon ben on verra pour la suite des évenements... Ca promet d'être bien chargé niveau horaires...

Moi je suis en C! Oui c'est vrai ça promet d'être chargé, mais on sent qu'on est épaulé par une équipe qui a l'air de s'investir, et ça c'est rassurant! :) Cette pré-rentrée m'a plutôt rassurée... Demain suite des événements... ;)

Moi aussi j'étais en C :wub:

Bonne rentrée à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi je suis en E et je vous souhaite à tous une bonne rentrée!

et ba à tout de suite akéchi alors vu que nous sommes dans le même groupe... bonne journée à tous, le bus m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'étais dans le groupe E et puis on m'a changé et je suis maintenant dans le groupe C. La classe a l'air sympa et en plus on est 22 seulement pour le moment !

Biz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'étais dans le groupe E et puis on m'a changé et je suis maintenant dans le groupe C. La classe a l'air sympa et en plus on est 22 seulement pour le moment !

Biz à tous !

Coucou! Alors tu es une des 4 nouvelles arrivée aujourd'hui dans la classe? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'étais dans le groupe E et puis on m'a changé et je suis maintenant dans le groupe C. La classe a l'air sympa et en plus on est 22 seulement pour le moment !

Biz à tous !

et nous on a dû se croiser alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en I et pour ceux qui étaient là à 15h30, je suis la seule à qui Monsieur a dit d'aller le voir en fin de séance car je suis assistante d'écudation en poste cette année aussi. :D

Ah ben j'étais juste devant toi dans l'amphi alors mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est jeudi, mais apparement pas besoin de jogging, parce que ce n'est pas une course d'orientation... juste une marche en fait donc du coup y faut pantalon normal et des chaussures de marche... donc moi ce sera pantalon/baskets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...